Le masque du dimanche #1


image

Je reviens pour vous présenter le masque que j’ai choisi d’appliquer aujourd’hui, en ce dimanche glacial  de janvier .

Pour planter le décor,  sachez que j’ai décidé de ne pas couper mes cheveux en 2016 … Autant dire que j’ai intérêt à ne pas lésiner sur les soins nutritifs et hydratants . ☺

Voici les ingrédients de ce soin :

-30 ml d’huile de Sésame
-30 ml d’huile de Ricin
-4 gouttes de collagène vegetal
-5 gouttes d’huile essentielle d’ Ylang-Ylang.
-Une noisette de gel d’Aloé Vera appliqué sur les longueurs

J’applique le soin en commençant par les racines, en effectuant un assez long et vigoureux massage du cuir chevelu et ensuite je rallonge jusqu’aux pointes . J’applique le gel d’Aloé Vera en dernier .

Je l’ai sur la tête depuis ce matin (j’avais le temps, P’tit Pois s’est levé  aux aurores …)  et j’ai prévu de me laver les cheveux après le goûter .

Voilà, j’espère que vous allez tester cette recette !

A bientôt !

5 réflexions sur “Le masque du dimanche #1

Laisser un commentaire

