Des surprises qui s’enchaînent pour son anniversaire !


cdans3

Je voulais vous reparler des trois ans de Mini qui nous fêtons à la maison depuis mercredi 😄.

Mercredi, j’ai en effet cuisiner avec Mini son premier gâteau au chocolat, il s’est prêté au jeu du pâtissier avec beaucoup de plaisir et notre gâteau était beau et bon mais surtout rempli d’amour et de fierté .

gateau3

Patienter jusqu’à son anniversaire pour Mini ça n’a pas été facile, il avait vraiment hâte d’avoir trois ans, pour pouvoir aller au cinéma notamment! Chose que nous avons faites d’ailleurs mercredi pour aller voir Les Nouveaux Héros, je vous le conseille car il est tout simplement extraordinaire… on passe du rire aux larmes, méfiance tout de même avec les plus petits, le méchant a un masque qui peut effrayer.

Revenons à nos moutons, je disais que Mini avait hâte en effet et lorsque le site cdanscombiendedodos ma contacté pour un test produit concernant un calendrier spécial  anniversaire, j’ai sauté sur l’occasion .

Le principe :
C’est le même principe que pour un calendrier de l’Avent, avec quatre cases et chaque jour jusqu’à son anniversaire, l’enfant ouvre une case et y découvre une petite surprise différente  .

cdans2

cdans 1

Mon avis sur ce produit :
Les points positifs :

  • J’aime le principe, ça permet aux enfants de patienter et quantifier avec plus ou moins de précision le temps qu’il reste avant l’événement attendu .
  • J’aime le packaging que je trouve innovant et ludique.

Les points négatifs :

  • Ce produit est très cher je trouve pour son contenant, il contient des jeux qui ne sont pas de grandes qualités et malheureusement peu solides .
  • Je n’aime pas tellement le fait que l’on ne puisse pas savoir à l’avance en tant que parent le contenu de la boîte .

Je vous laisse découvrir le site , ils proposent d’autres calendriers pour d’autres occasions.

Je poursuis mon marathon d’anniversaire …:)

Nous avons fêté l’anniversaire de Mini et de son Papa en plus 🙂 dimanche, entourés par notre famille et amis.

Pour marquer le coup et suite à ma totale hystérie satisfaction lors de ma fête d’anniversaire, j’ai fait confiance à mon amie Noémie de chez Délices au pays des merveilles pour la réalisation des gâteaux .

Sans plus attendre je vous dévoile donc ses beautés 🙂 :

Le gâteau de mon geek d'amoureux .

Le gâteau de mon geek d’amoureux .

On a eu mal eu cœur de le manger ( juste un tout petit peu).

On a eu mal eu cœur de le manger ( juste un tout petit peu).

Pour Mini .

Pour Mini .

Miam.

Miam.

Je développe une dépendance je crois .

Je développe une dépendance je crois .

Je l’avais déjà dit mais qu’est ce qu’ils sont bons et beaux ses gâteaux …

Toute la famille et les amis présents ont validé les gâteaux .

Au premier abord, les gens s’imaginent que le gâteau va être ultra sucré et limite écœurant comme il est souvent le cas avec ce genre de gâteau .

Ici c’est bien tout le contraire, l’aspect sucré de  la pâte à sucre s’équilibre à merveille avec la fraîcheur fruitée de l’intérieur , les compliments pleuvent …

Au moment où j’écris je réalise qu’il en reste pour mon goûter et je souris niaisement 😉 .

Bref, un sans faute donc pour ma pâtissière préférée.

Je vous laisse découvrir son travail et son talent sur sa page Facebook.

Je vous donne rendez vous dans un autre billet pour vous parler de notre voyage à Disneyland Paris également programmé pour fêter les trois ans de Mini en famille avec son parrain et sa marraine .

A bientôt,

Noémie

Une réflexion sur “Des surprises qui s’enchaînent pour son anniversaire !

Laisser un commentaire

