Un restaurant kids friendly : Tommy’s diner


Bon ok, on était les premiers :)

Bon ok, on était les premiers 🙂

Je voulais vous parler de ce restaurant, pas du tout prévu que nous avons savouré en famille samedi midi après une courte mais efficace matinée de shopping ( POUR MOI) chez Waves . En effet, j’ai quand même trouvé un manteau en soldes ( le dernier jour des soldes) chez Jennyfer ( qui l’aurait cru) et j’ai déniché des supers produits pour ma salle de bain en passant chez Zodio ( je vous en reparlerai plus tard)… Bon j’avoue, j’ai aussi trouvé des chaussures chez  Stockomani, même si ça n’est pas au Waves, il fallait que je le dise étant donné que des Doc Martens Soft Air à 29,90 €, ça m’a fait la journée…

 

Bref, nous voilà à 11h30, devant la porte de Tommy’s diner, un peu grave stressées à l’idée de se faire un restaurant avec les garçons… C’est bien simple, je ne sais plus quand était la dernière fois  vous voyez .

tommy4

Mais alors laissez moi vous dire que l’on a passé un excellent moment. A peine nous étions arrivés, nous avons pris notre commande et une gentille serveuse du nom de Justine s’est présentée à nous et nous a offert un nécessaire à coloriage pour les P’tits Pois. « Sauvés nous sommes » pensais-je dans ma tête, et oui, nous l’étions !

tommy3

Nous avons été servis très rapidement et nous avons été satisfaits de ce que nous avons mangé et je peux vous affirmer que le repas des P’tits Pois, servis dans une voiture en carton,  a fait son petit effet, ils ont bien sûr dévoré ( en effet, ce n’était pas des légumes verts ce jour là :)), mais ils ont également insisté pour emmener la voiture à la maison:).

tommy2

Ce bon moment, méritait d’être partagé afin de vous donner envie à vous aussi de tenter l’impossible à savoir un restaurant en famille avec des enfants en bas âge :).

 

J’espère que si vous testez, ce restaurant vous plaira autant qu’à moi, à bientôt,

Noémie .

Et vous, vous me conseilleriez des restaurants kids friendly ?

Laisser un commentaire

