Mon incroyable anniversaire !


Le tout en musique … 🙂

anniv1

Les lunettes quoi !

J’ai commencé à écrire ce billet sur mon anniversaire dimanche dernier mais je me suis agacée moi même tant il était long et euphorique .
J’ai pris le temps de remettre mes idées en ordre même si je ne suis toujours pas descendue de mon petit nuage et voilà qu’aujourd’hui je vous dévoile en quoi j’ai eu un incroyable anniversaire .
Je ne vais pas m’épancher et expliquer toute l’excitation dont j’ai été victime la semaine dernière tant les cachoteries étaient nombreuses et qu’est ce que c’était bien de savoir qu’une surprise se préparait rien que pour moi .

Je ne vais pas illustrer le fou rire ressenti lorsque, le jour de mon anniversaire, un livreur est venu sonné à la porte avec un bouquet de fleurs offert pas le Chef et que mes fils l’ont incendié : L’un car il n’est pas normal qu’un autre homme que Papa offre des fleurs à Maman et l’autre car les fleurs elles sont pour lui non-mais.

Je ne vais pas dire à nouveau l’émotion de voir arriver par surprise également la marraine de Mini depuis le Sud de la France, moi l’accueillant en pyjama, en larmes vendredi dernier … « C’est pas possible » ai-je dis péniblement, on se serait cru dans un tournage de l’émission Tous ensemble, j’ai un peu honte, mais c’est si doux la honte .

J’ai envie de présenter ici mes trente cadeaux .
Ceux que j’ai reçu samedi soir, ainsi que les cartes, les dessins, les belles lettres qui ont fait de cette soirée un tsunami d’émotions pour moi .
Je le fais pas pour me vanter même si franchement, c’est carrément la classe en fait …

J’ai envie en effet de pouvoir relire ce billet quand je veux, toute ma vie pour me rappeler à quel point je suis aimée.

Alors voilà, c’est parti :
-Des carnets tout mignons de chez Hema et Claire’s de la part de filles qui savent à quel point écrire est important .
-Un poster regroupant toutes mes photos préférées, toutes !
-Le plaidoyer pour l’altruisme de Mathieu Ricard .
-Une carte de chacun de mes fils, qu’ils ont choisi tout seul. P’tit Pois m’a écrit qu’il m’aimait tout seul pour la première fois .
-Les deux derniers romans qui me manquaient de la série La communauté du Sud.
-Des post-it adorables (Hema toujours ) pour ne rien oublier .
-Une tunique qui est parfaitement mon style.
-Un foulard dans des tons que j’adore en ce moment tout particulièrement .
-Un bouillotte en imitation poils de mouton toute douce.
-Un peignoir en polaire rose pour aller avec le cadeau précédent, je sais je suis le glamour incarné .
-Une coque I-Phone Agent of Shield, j’ai dix ans en fait .
-Une bague en argent qui va parfaitement à mon petit doigt. Il me reste deux doigts de libre, comprend ce que tu veux chéri.
-Un portefeuille Ted Baker, la classe .
-La console de mon enfance …. La Mégadrive avec tous les jeux que j’aime, voilà qui m’a fait faire un bon dans le temps absolument agréable et confortable .
-Une boîte en métal Marvel dans laquelle j’ai décidé de ranger mes jeux de console.
-Un boxer Eisenberg aka le dealer de met’ de mon cœur dans Breaking Bad.
-Un shorty « Dangerous Duck », la personne qui me m’a offert fait la maline car elle me réclame une photo de moi quand je le porte, quelle sera sa surprise quand elle va la recevoir … Vraiment ? 🙂
-Un savon à la violette Madame Bonheur .
-Un livre de coloriage pour adulte
-L’art de la méditation de Mathieu Ricard (le mec squatte mon anniv’ quoi) .
-Des supports à cupcake, ça veut dire clairement : »Noémie fais-en et invite moi ».
-Des tampons pour gâteau homemade (pareil que le cadeau précédent ).
-Un stylo Swarowsky, un beau stylo, un cadeau fort symbolique pour une maîtresse.
-Des stickers en relief pour le bouton rond central de l’I-Phone, le premier que j’ai choisi, c’est P’tit Pois :).
-Une paire de chaussettes Minnie (je suis toujours pied nus et j’aime Mickey )
-La palette à maquillage tant convoitée par mon cœur AKA la Naked 3 .
-Un livre pour apprendre à faire les bracelets brésiliens, ça fera pas de mal hein ^^.
-Deux livres Monsieur Madame : Madame câlin et Madame anniversaire .
-Une trousse Minnie.
-Un brillant à lèvres, celui que je porte tous les jours et que j’adore .
-Un vernis rouge.
-Une serviette minus que-quand-tu-la-trempes-dans-L’eau-elle-devient-grande .
-Les bonbons de mon enfance ….je comprends pourquoi le Chef souhaitait qu’on bavarde de notre enfance il y a peu …
-Une Thermos parfaite qui est deux en un mais que c’est trop compliqué à vous expliquer comment mais croyez moi elle déchire .
-Un bracelet d’amitié de la part d’une étoile du berger .
– Un casque pour écouter de la musique ou mater mes vidéos YouTube tranquillou avant de m’endormir . La principale information étant qu’il est rose et tout doux pour mes oreilles :).
-Un bon pour un tatoo réalisé par mes garçons
-Une lettre de mon père qui vient parfaitement compléter celle que j’ai reçu de ma mère la semaine précédente . L’essentiel étant le fait qu’ils disent qu’ils sont fiers de moi . Même à trente ans ça fait un truc . #larmes …
-Une carte de mon amoureux à tomber par terre .

Et enfin ….

Wahouuuu .

Wahouuuu .

Trois semaines avant mon anniversaire, mon amoureux a contacté cette fille, qui était au collège/ lycée avec moi dont je lui ai tant parlé qui fait « des gâteaux de fou » . Oui je l’ai dit comme ça .
J’avais envie de lui commander un gâteau pour l’anniversaire de Mini mais le Chef lui en a son commandé un pour moi … Qu’elle a eu l’extrême gentillesse de nous offrir .
Ce gâteau est un chef d’œuvre, sur le thème du dessin animé de mon enfance ; Alice aux pays des merveilles . Il était également délicieux … On l’a pourtant dégusté après une raclette et pourtant il ne restait pas grand chose .

Des goinfres j'te dis .

Des goinfres j’te dis .

Quand j’ai partagé la photo du gâteau de Noémie ( cette fille n’a décidément que des qualités ) sur les réseaux sociaux, l’engouement a été tel que cela a donné à notre magicienne l’impulsion qui lui manquait pour se lancer .
Cela me rend super heureuse et fière d’elle et de moi ( ça fait beaucoup de « et ») d’avoir juste été celle qui fait dire aux autres la vérité : elle a un don.
Je vous laisse découvrir sa page  Facebook ICI, elle s’appelle idéalement « Délices au pays des Merveilles » vous y découvrirez tous ces chefs d’œuvre, et vous m’avez pas fini de dire « Wahou ».

J’ai donc eu l’immense chance de vivre un anniversaire rempli de nostalgie.

J’ai eu dix ans en découvrant la Megadrive de mon enfance, j’ai eu trente ans le lendemain en expliquant à P’tit Pois comment y jouer .
J’ai eu six ans en déballant les bonbons flans dont le goût, les yeux fermés me faisait sentir petite fille. J’ai eu trente ans le lendemain quand je les ai fait goûter à mes fils .
J’ai trente ans, certains jours dix, certains jours vingt, j’ai le sentiment que mes années de vie s’amoncellent avec le temps et que ma vie n’est que sélection de différents âges et états d’esprit en fonction des choses que j’expérimente .

C’est un ressenti profond et agréable, l’acceptation de soi dans sa globalité, le bonheur de se laisser gagner par la nostalgie encore toute proche des autres époques à la faveur du temps qui passe .
Je n’ai pas de mot plus grand qu’un MERCI pour adresser mon amour et ma sollicitude envers tous ceux qui ont contribué à cet incroyable anniversaire que je n’oublierai jamais de ma vie . (Mention tout particulière pour le Chef of course, Valentine, ma sistah et Caro).
C’était le meilleur, en trente ans d’une vie pourtant heureuse et comblée .
PS1 : Cela ne fait pas trente cadeaux mais sachez, pour les plus maniaques que certains étaient emballés ensemble 🙂 .

PS2: Ce billet est tout aussi long et euphorique tout compte fait , pardon .

"C'est trop biennnnnn"

« C’est trop biennnnnn »

J'aurai pu me contenter de ça .

J’aurai pu me contenter de ça .

7 réflexions sur “Mon incroyable anniversaire !

  1. Ça c’est un merveilleux anniversaire en effet !!!
    Tes cadeaux sont tous très bien pensé, tu peux être fière de tes amis et de ta famille 🙂
    La méga drive, c’est aussi la console de mon enfance, il te manque street of rage et street fighter^^
    En tout cas, j’imagine très bien le week-end extraordinaire et riche en émotions que tu as vécu, c’était une façon incroyable de fêter son 30eme anniversaire !

  2. Je suis heureuse que ton anniversaire ait été aussi fabuleux. Bienvenue dans la trentaine Enjoy !!!
    Bisous de la Casa

  3. Pingback: Le virage 2014. | La maman des P'tits Pois

  4. Pingback: Des surprises qui s’enchaînent pour son anniversaire ! | La maman des P'tits Pois

Laisser un commentaire

