Mon bijou porte-bonheur [Test produit Pearlfection].


Je viens te parler aujourd’hui de mon nouveau bijou porte-bonheur.

Il m’a été offert par le site Pearlfection et lorsqu’ils m’ont contacté pour tester l’un des leurs produits, j’ai immédiatement eu le coup de cœur . Bien que leur site était rempli de jolies choses qui me faisaient envie, ce bijou était fait pour moi .

J’étais très impatiente mais rassure toi, je n’ai pas eu à attendre bien longtemps car la livraison a été plus que rapide ( malgré le jour férié :)).

Voici ce que j’ai découvert en ouvrant le colis :

 

1

(Pardon pour ce morceau de pied que je découvre au moment où j’écris ces lignes :)).

J’ai trouvé l’emballage extrêmement soigné et j’ai apprécié le recevoir sous cette forme, j’avais vraiment l’impression de déballer une surprise . ( ok, j’ai dix ans d’âge mental).

J’ai ouvert ce paquet et donc …

2

Et là, une jolie boîte toute aussi jolie et soigné que son emballage. Je suis toujours charmée et encore, je n’ai pas ouvert la petite boîte :).

5TADAM !!!

d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e-7aeac3ace1e8a8278676b002ee04a3a9

Ou plutôt TADAM !!! Car je le sais ma photo est vraiment pourrie, je préfère alors te mettre la photo du site . Tu trouveras le produit ICI.

J’ai été aux anges, c’est le cas de le dire .

Je ne suis pas tellement « bijoux » mais j’avais  envie d’un bijou personnalisé à l’image de mes fils depuis un petit moment déjà. C’est chose faite, une aile d’ange est le symbole parfait pour les représenter . Non pas qu’ils soient toujours des anges hein :), c’est simplement que leur prénom sont ceux de deux des trois Archanges .

4

J’ai pu donc graver leur deux prénoms sur le verso de l’aile avec une totale liberté au niveau de la taille, du texte, de la police. J’ai rarement vu autant de possibilités.

Tu l’auras compris, je suis absolument satisfaite et je remercie très sincèrement Pearlfection de m’avoir permis de porter un tel bijou. J’adore leur site car on peut vraiment personnaliser tout ce que l’on veut et ça, ça change des autres sites que j’ai pu visiter !

Je t’invite donc à découvre leur site en cliquant ICI .

Ils ont également une page Facebook ICI.

A bientôt !

Noémie

 

 

 

2 réflexions sur “Mon bijou porte-bonheur [Test produit Pearlfection].

Laisser un commentaire

