Quelque chose me dit …


3 ptitpois

Quelque chose me dit que tu grandis.

Même si tu raffoles toujours de mes guiliguilis.

Les jours passent et tu gagnes en indépendance.

Il y a tellement de choses qui traduisent cette évidence.

Parfois mes bisous se font de trop.

On dirait que tu es déjà ado.

Tu veux absolument tout faire tout seul.

Même si parfois c’est carrément casse-gueule .

Tu parles de la vie, tu refais le monde.

J’ai du mal à cacher l’émotion qui m’inonde .

Quand je comprends à quel point tu t’empares.

De la vie et de tout ce qu’elle a de rare.

Tu penses trop, tu vas trop loin.

Moi je voudrais te protéger mais je dois pas en faire un foin.

C’est juste la vie, c’est juste normal.

Mais quand il s’agit de mes fils, rien n’est banal.

C’est tout con à dire mais j’t’aime.

Et je sais que pour le dire, y a pas besoin d’un poème.

Juste un câlin et des yeux humides.

L’amour d’une mère, rien de plus limpide.

Je m’excuse d’avoir pleurniché aujourd’hui.

Quand t’es sorti de chez le coiffeur, moi j’étais abasourdie.

Tu ressembles trop à ton père, t’es trop grand, t’es trop beau.

S’il-te-plaît, arrête de grandir illico.

Je t’aime mon amour <3.

4 réflexions sur “Quelque chose me dit …

  1. Pingback: Le virage 2014. | La maman des P'tits Pois

Laisser un commentaire

