Mes petits muffins .


20140521-143400-52440065.jpg

Suite à presque 150 « j’aime »sur ma page Facebook sous la photo de mes muffins-qui-ne-ressemblent-pas-du-tout-à-des-muffins, je me dis que vous avez bien mérité la recette .

Les ingrédients:
-300 g de farine
-120 g de sucre
-100 g de beurre
– 2 œufs
-200 ml de lait (prend le bib de ton marmot pour mesurer 😊)
-1/2 sachet de levure chimique
-150 g de chocolat en pépites ( casse une plaque de chocolat noir toi-même, ça sera meilleur et moins cher) ! .

Comment procéder?
-Tu mélanges farine, sucre et levure dans un saladier.
-Tu bats les œufs et tu ajoutes le lait dans une autre saladier
-Tu renverses cette dernière préparation sur la farine-sucre-levure, tu ajoutes le beurre fondu ensuite et les pépites de chocolat
-Tu passes au four à 200 degrés pendant vingt voire vingt-cinq minutes .

Et voilà :).

Bonne appétit ! 💝

Noémie .

4 réflexions sur “Mes petits muffins .

  1. salut salut

    un petit message pour te dire que ta recette c’est une tuerie… même mon loulou qui n’est pas tres sucré a adoré; Merci Merci
    j’adore ton blog bonne continuation

Laisser un commentaire

