Ses premiers frissons d’émotion ….sportives.


20140517-181918.jpg

Cette image est extraite de la pub Nike qui passe en ce moment pour la coupe du monde. On y voit Hulk jouer au foot. Rendez vous compte quand même !
A chaque visionnage (et il la réclame TRÈS souvent) il est suspendu à l’écran de mon smart phone et lorsqu’à un moment donné de la vidéo, les spectateurs sont suspendus eux-même par le suspens du but à venir, mon fils se met les deux mains dans la bouche en serrant les dents et en roulant des yeux tout exité.
Quand la victoire arrive, à chaque fois, c’est pareil, les poils de ses bras se hérissent tellement il est heureux et émotionné.

Alors, quand je vois ses petits frissons, j’ai les yeux qui brillent alors que je m’en fout moi du foot. 💗

Et bien, on est pas sortis du sable 😃.

Laisser un commentaire

