Petite lettre à Mini : Fait de beaux rêves …


20140513-232154.jpg

Mon petit chat, mon si grand .
J’avais envie de te raconter comme ce soir tu m’as fait mourir d’amour.

Comme tous les soirs, je suis venu te border après ton biberon, je m’attendais comme chaque soir à ce que tu te lèves de nombreuses fois en attendant que Papa ou moi ne venions te veiller en attendant que le marchand de sable ne passe.

Ce soir, c’était différent, tu as demandé l’énorme tigre de ton grand frère sur toi, tout prêt de ton visage, tu as entouré sa patte autour de ton cou.

Ensuite tu as essayé de trouver une place pour caler « bébé tigre » au creux de sa maman. Tu étais embêté car aucune place ne semblait te convenir . Je t’ai finalement proposé de le mettre sur la grosse tête de sa maman, ainsi, son oreille pouvait lui faire un oreiller douillet .
Tu as souris, j’ai vu l’émotion de la satisfaction dans tes petits yeux malicieux. Ce soir, tu ne t’ai pas levé mon amour mais c’est moi qui suis venu à toi pour t’observer tant de fois , si paisible et satisfait .

Fait de beaux rêves petit footballeur-cuisinier, je veille sur toi et je t’aime comme jamais-je-n’aurai-les-mots-assez-fort-pour-le-dire.❤️
.

2 réflexions sur “Petite lettre à Mini : Fait de beaux rêves …

Laisser un commentaire

