Je pourrais …


20140511-211525.jpg

Je pourrais être plus riche ,je pourrais avoir une plus grande maison, une plus belle voiture .

Je pourrais avoir des habits en quantité, des chaussures pour toutes les occasions .

Je pourrais voyager aux quatre coins du globe et assouvir ma soif de découverte .

Je me sens pourtant si riche !

Riche de tous ces rôles que je tiens dans ma vie, riche de les avoir tous les trois à mes côtés.

Riche de ne toujours pas savoir expliquer ce qu’est l’amour et de sourire niaisement.

Riche d’aimer et d’être aimée.

Riche d’avoir des enfants qui me font pleurer, de bonheur et parfois de rage . Riche de me remette en question et de tout réparer .

Riche d’oser dire que je ne suis que gratitude en les regardant se câliner.

Riche d’avouer que je guette les sourires béats de mon homme pour mesurer sa fierté de père et enflammer mon cœur de bonheur .

Riche de penser que je n’ai que des envies et plus des besoins car ils sont tous comblés .

Tous comblés grâce à ma famille, celle qu’on s’est joliment construite à deux . ❤️

Je voulais fixer ce doux sentiment que j’espère retenir fermement, pour l’éternité.

2 réflexions sur “Je pourrais …

Laisser un commentaire

