M.A.G


mag

Cadeau d’une copine à l’époque pour nous deux . LOL

M.A.G.

Treize ans qu’on se connait.

Six ans que ma vie a pris un tournant avec toi.

T’as toujours été là quand j’y pense .Toujours ou presque, c’est le sentiment qui m’inonde quand je pense à toi.

Il y a treize ans, j’étais une gamine, une de celles qui s’habille comme un mec, qui se dit « skateuse » alors qu’elle serait tombée inévitablement si elle avait essayé de monter sur l’un de ces engins à roulettes.

Il y a treize, t’avais un style à l’opposé du mien avec tes Nike et ta casquette Lacoste .

On est vite devenus amis, même si je trouvais que t’avais un style douteux. J’étais une skateuse moi, c’est pour ça…

On est restés juste des amis ou presque pendant sept ans.

Sept ans durant lesquels, tu étais toujours là en filigrane dans ma vie, j’ai toujours eu besoin de toi, j’ai toujours redouté que tu te cases avec quelqu’un qui m’éloigne de toi.

Quand tu étais célibataire, j’avoue, ça m’allait bien.

J’aimais nos soirées à deux à manger uniquement du saucisson et des Curly en refaisant le monde.

J’aimais réaliser que tu étais le seul être sur cette Terre à qui je pouvais tout dire.

Absolument tout.

J’ai fait de toi mon plus fidèle confident .

Toi, tu ne disais pas grand chose.

Jusqu’au jour où tu m’as expliqué pourquoi.

De l’amitié à l’amour pour toi, il n’y avait qu’un pas; que tu avais franchi.

Pour autant, nos vies restèrent les mêmes.

Je ne pouvais/voulais pas me passer de toi même si ça faisait de moi quelqu’un d’égoïste.

Je poursuivais mon chemin parsemé de désillusions avec un anti-toi.

Tu n’étais que mon ami mais  c’est normal d’avoir tant besoin d’un ami, non?

Je me rappelle de notre premier tête à tête, on s’est dit droit dans les yeux que OUI, on savait. On savait que si toi et moi nous essayions quelque chose ensemble, ça marcherait.

C’était un mec comme toi que je voulais, un sensible, un qui me prend comme je suis, qui m’aime pour qui je suis vraiment.

C’était une nana comme moi qu’il te fallait et toi, cela faisait sept ans que tu le savais .

Un jour, tout s’est accéléré.

Une lettre, une rupture, de la tendresse,  ta main qui me frôle, une évidence assommante. TOI.

Une claque .

C’est comme si le monde sur lequel j’ouvrais désormais les yeux n’était pas le même avant que nos corps ne se frôlent.

C’est comme si j’avais oublié qui j’étais et que je me retrouvais enfin.

C’était le Nirvana. On ne touchait plus vraiment Terre on dormait si peu.

C’était si beau que j’avais du mal à y croire, ça devait être étrange de sortir avec son M.A.G.

Mais non, rien n’était bizarre, tout était normal, naturel.

Tout coulait de source.

Il y a six ans, on a passé notre première nuit ensemble et plus jamais nous n’avons eu la force ni l’envie de dormir séparés. C’était bien trop fusionnel entre nous, on était si biens, on était en train de vivre un chamboulement idyllique dans nos vies.

Meilleur Ami Génial je t’aime.

Je t’aime si fort que j’en suis maladroite car je sais pas comment te le dire pour que ça soit à la hauteur de ce qui se passe dans mon cœur et dans ma tête. Et partout.

Je t’aime et six ans plus tard tu es toujours mon meilleur ami.

C’est une des forces de notre couple.

Meilleur Ami Génial, je te le dis comme je le pense..

 L’amitié homme-femme, ça n’existe pas.

Bon anniversaire ma tendresse.

Je souhaite continuer à t’aimer si fort-que-ça-me-fait-flipper.

Mon homme, ma vie.

Toi.

Tu seras toujours mon guide.

Parce que, c’était toi, un matin devant une école maternelle  et que rien que d’y penser, j’ai des frissons <3.

4 réflexions sur “M.A.G

  1. ohh la la la la la la la mais quel billet MAGNIFIQUUUEEEEE
    Mon côté trop midinette a totalement fondu d’émotion en le lisant!!
    Bon anniv a vous deux et tout plein de bonheur
    Ptits coeurs de Mariah Carey, petits poneys qui voles et tout et tout^^

  2. Whoua !!! Ce billet est touché, très beau !!
    C’est une histoire magnifique !!!
    Bel anniversaire à tous les deux !

Laisser un commentaire

