J’ai testé un MANDUCA et je t’en parle ! [Test Produit]


test manduca

On ne rit pas de mes chaussons ^^

Tu le sais certainement, je suis une adepte du portage.

Mes enfants ont été portés énormément, aussi souvent qu’ils en ont manifesté le besoin. J’ai expérimenté presque tous les moyens de portage, j’en ai même fait une catégorie sur mon blog dis donc ^^ . Tu trouveras tous mes blablas de maman porteuse ICI .

Tout cela pour en venir au fait que récemment,  grâce à Kadolis, j’ai eu la chance de tester un Manduca.

Je n’ai pu m’empêcher de le comparer à celui que j’estime être son concurrent direct à savoir l’ErgoBaby.

La comparaison a été rapide et sans appel.

La Manduca est carrément mieux, le maintien est beaucoup plus soutenu, il fait donc nettement moins mal au dos .

Il est mieux aussi car il permet de porter jusqu’à 20 kg alors que l’Ergo, uniquement jusqu’à 15 kg. En effet, le Manduca est muni d’une fermeture à l’avant qui permet, si on l’ouvre d’agrandir la poche centrale pour y accueillir un bambin plus grand et plus lourd.

Vous voyez donc peut-être que sur la photo je porte P »tit Pois en dorsal en ayant ouvert cette fermeture et Mini ventral en l’ayant laissée fermée . Ce petit détail est loin d’en être un franchement, le maintien s’en trouve transformé en un instant .

Les finitions sont parfaites, c’est du solide et ça se voit au premier coup d’œil .

Je suis vraiment fan de ce porte-bambin ^^.

Mes fils eux apprécient de moins en moins être portés, ils aiment marcher et mener leur vie, c’est marrant parce qu’on m’avait prédit des gamins chiants qui ne voudraient plus jamais sortir de leurs porte-bébés :).

 

Ah les aprioris sur le portage et le maternage en général, je vous jure …

 

Bref, sans blague, si tu cherches un préformé, c’est celui-là qu’il te faut et pas un autre !!

 

A bientôt pour de nouveaux tests produits !

 

Noémie.

3 réflexions sur “J’ai testé un MANDUCA et je t’en parle ! [Test Produit]

  1. Ici on a opté aussi pour le Manduca après l’écharpe et vraiment j’en suis complètement satisfaite! Le papa porte plutôt dans le dos, moi sur le ventre: chacun y trouve son compte! Je le recommande aussi vivement!
    Merci pour cet article qui me conforte dans mon choix! 😉

  2. Je n’ai pas testé le Manduca mais entendu que du bien !

    Ici on a acheté un Tula Toddler et on en est ravis, au détail près que ma fille a eu immédiatement une phase « ne me touchez paaaaas » où elle refusait catégoriquement d’être portée, donc j’étais dégoûtée de ne pas rentabiliser mon beau Tula ! Ca a commencé en gros quand elle a eu 18 mois. Aujourd’hui elle en a 22 et elle accepte à nouveau d’y aller, ouf, ce n’était qu’une phase !

    Je te rejoins à 100% sur la portage mania (j’attends un deuxième bébé et j’ai trop hâte de remplir ma JPMBB !), d’ailleurs on n’a pas ressenti le besoin d’acheter une poussette pour le moment (heu quoi qu’avec 2 la donne va peut-être changer !), par contre en manteaux de portage je fais partie du clan Zoli 😉

  3. Moi on m’avait donné un ergobaby donc j’ai fait avec mais depuis ses 1 an environ, ma mini montre des signes d’inconfort, se cambre etc. du coup, je ne le sors plus beaucoup. J’hésite entre me procurer un sling ou un manduca. Pour l’instant, c’est l’hiver et j’ai repris le travail alors…je ne porte plus beaucoup…mais 9 kilos…même pour pas longtemps ça peut faire vite mal au dos alors il me faut trouver une alternative aux bras ! Merci pour ce message. Bon, faut quand même que j’économise…

Laisser un commentaire

