[DOUDOU PERDU] A la recherche de mon Nombrilou.


Voilà, je ne sais pas tellement ce qui m’arrive mais en ce moment, je suis dans une phase ou je  rassemble des petites choses de mon enfance qui ont énormément comptés pour moi, ça me fait grand bien de savoir que je les ai.

Le simple fait de savoir que je les ai quelque part, même au fond d’un tiroir me rend heureuse, c’est un peu comme un besoin.

Je vais avoir trente ans, ça doit être ça non ? Je sais pas, mais c’est important pour moi.

Tout cela pour dire qu’il y a un objet que j’ai égaré, une peluche qui a tant compté que je crois que je ne lâcherai pas l’affaire tant que je n’aurai pas retrouvé un Doudou identique.

unnamed

Cette peluche, c’est un Nombrilou, c’est mon oncle Dominique qui me l’avait offert pour mon premier Noël. ( sur ce lien, vous verrez une publicité de l’époque).

Mais, ça n’est pas n’ importe lequel … Il doit être :

  • Brun foncé
  • Avoir les yeux fermés
  • Ne pas avoir de cheveux
  • et SURTOUT avoir une coccinelle dans le nombril.

 

Je vais tous les matins ou presque sur le Bon Coin, sur E-Bay, j’ai prévu d’arpenter les brocantes pour tenter de le retrouver .

J’ai fait de nombreuses recherches et apparemment, il n’y aurait pas deux Nombrilous identiques, mes chances de retrouver  mon Doudou si  convoité sont donc minces mais quelque chose me dit que je dois y croire ^^.

 

Si vous en avez un, si vous souhaitez vous en séparer, si vous en trouvez un sur une brocante, si vous connaissez des collectionneurs, si vous pouvez m’aider à le retrouver…

voici mon mail : lamamanduptitpois@gmail.com.

 

Merci de tout cœur pour avoir pris le temps de lire ce billet, merci de le partager <3.

 

7 réflexions sur “[DOUDOU PERDU] A la recherche de mon Nombrilou.

  1. Joli ton article… Je ne connais pas du tout ce joli petit nounours… mais si jamais j’en croisais un par hasard, je te le dirai. 🙂

  2. J’adore fouiller dans les brocantes, donc je serai ravie d’ajouter ce trésor à ma liste de recherches !
    Je comprends ton envie, j’ai gardé mon poupon d’enfance pour le donner à ma fille. Et je lui ai trouvé un jumeau sur Ebay, pour la petite soeur !

  3. ohh nombrilou c’était mon doudou d’amour que je l’ADORAISSSSSSSS!!^^ J’avais un modèle avec la feuille et la chenille sur la feuille un de mes premiers amours^^

  4. Heureusement pour moi j’ai mon Doudou depuis 23 ans il est toujours en excellent état et c’est mon fils qui joue avec et je crois que mon deuxième bebe va aussi l’aimer d’ici peu, je lui fait toujours des bisous.
    Merci sa me donne envie de lui dédier un article sur mon blog.
    Ps: mon Doudou c’est un popples

  5. ahhhhhhhhhhhhhhhhhh on avait presque le meme car le mien ressemble au tien les yeux ouverts et j’en veux toujours à ma mere de l’avaoir donné pour les petit enfants roumains pendant mon absence… NOMBRILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
    Bon courage pour ta recherche

  6. Pingback: Je suis liquide… | La maman des P'tits Pois

Laisser un commentaire

