Comme avant ou presque.


J’avais tout prévu.

J’avais organisé une surprise, une surprise pour lui, pour nous.

J’avais préparé ma robe des jours-de-fête, celle qui craint les tâches de chocolat et de lait . Celle que ma petite sœur m’a donné récemment, celle qui me rend belle et séduisante, encore plus que d’habitude  je veux dire 🙂 . (Mes chevilles se portent bien, merci).

J’étais coiffée comme tous les jours ou presque, avec mes cheveux lâchés, car je sais qu’il adore ça .

C’était juste dingue de pouvoir passer un moment ensemble, rien que tous les deux, pendant une soirée toute entière, une nuit et un petit déjeuner. Non mais parce que, ça compte le petit déjeuner. Avoir le temps de goûter tout ce qui nous fait envie, de boire un ou deux cafés, un jus de fruit, sans avoir à courir après les enfants et de partir prématurément .

A dire vrai, cela faisait trois ans et demi. La dernière fois, pour notre anniversaire de mariage, enceinte jusqu’aux yeux, nous avions dormis ailleurs. J’en gardais un souvenir empreint de nostalgie, j’avais envie de vivre ce genre de choses à nouveau.

Je ne saurai pas dire que qui était le mieux tellement tout a été parfait.

Comme avant ?

Non,  rien n’était comme avant.

Lui, Moi et nous surtout.

C’était tellement mieux ….

Cela m’a fait pensé à ce billet.

Bon ok, à 6h30, j’étais déjà réveillée alors que nous n’avions que très peu dormi car j’avais hâte de rentrer.

Ok, nous étions très très proches de notre maison.

Mais j’étais prête enfin ! ( je sais, je suis trop fusionnelle avec mes fils :)).

C’était le paradis, vous devriez essayer !

Noémie, sur son petit nuage .

NB : Merci à ceux qui ont gardé nos garçons, désolée pour les réveils nocturnes, vous ne direz pas non la prochaine fois? Promis ?  🙂

(Promis-juré-craché mon amour, je vais organiser des surprises plus souvent)

11 réflexions sur “Comme avant ou presque.

  1. Parfait ! Hate de vivre un moment comme ça.. Mais trop fusionnelle, rien qu’à l’idée de penser que je ne passerai pas la nuit avec ma fille, j’ai mal au ventre. Visiblement, je ne suis pas prête.

  2. On a passé quatre jours, trois nuits rien que nous en début d’année. On était loin, on était bien. Faire garder deux enfants de 26 et 11 mois c’est sport mais c’est maintenant que le quotidien est exigeant et qu’on en a le + besoin.

  3. En fait, tu mets ta vie en poésie…
    ou tu vois ta vie si joliment qu’elle en devient poésie…
    je sais pas comment dire …
    Mais les mots que tu mets sur ta vie sont si jolis qu’ils me permettent de voir et chercher le beau partout dans la mienne.
    Voilà, c’est chouette les émotions hein ?? (on ne regarde pas les grincheux, na!)
    C’est chouette la vie !

Laisser un commentaire

