Tu veux un sac à langer qui déchire ? [Test Baby on Board]


testproduitbabyonboard

 

Donc oui, aujourd’hui, je suis là pour te parler du sac à langer qui révolutionne ma vie .

Je te cause d’un sac maman-bébé qui dépoussière tout ce que tu peux connaître en ce qui concerne les sacs à langer .

Je te cause du Doudoune-Bag de Baby on Board.

Ce que j’aime :

-Il est beau, il fait pas sac-de-maman-qui-vient-d’accoucher, il est élégant, tu peux facilement l’accorder avec tes fringues habituelles, il est d’ailleurs disponible en toutes sortes de coloris plus sympatoches les uns que les autres.

-Il est immense, mais, on ne dirait pas pour autant une valise le bordel. Cela est carrément révolutionnaire. Ce que je veux dire pour être plus claire (car là, je sais, tu te demandes si j’ai bu ou quoi, alors que non promis:)) c’est qu’il est encore plus grand que ce qu’il en a l’air, on peut y mettre tout le nécessaire pour un enfant, je dirai même plus pour deux enfants sans aucun problème de place et sans être pour autant encombrée par un sac immense et pas pratique, le tout sans s’oublier, soi et là, on frise la perfection, non ?

Ce que kiffe:

– Les multiples pochettes de rangement dont il dispose. Non mais, je te jure regarde ci-dessous :

plaquette_doudoune2012_2

-Je kiffe pouvoir avoir une pochette  pour mes affaires à moi-rien-qu’à moi qui soit à part, qui ne risquerait pas de se retrouver tâchée de lait ou de gâteau au chocolat déjà mâché . Et là, c’est juste parfait avec la pochette qui est amovible en plus que tu peux donc changer de sac, enfin, si tu as encore envie de changer de sac après ton futur achat.  Tous les rangements prévus sont vraiment utiles et fonctionnels, j’adore.

-Je surkiffe les attache-poussettes ultra pratiques qui permettront à ton sac d’avoir pile la hauteur parfaite lors de tes ballades.

Je truc qui m’a convaincu tout de suite, en ouvrant le carton :

Le rangement à couches hyper discret et pratique bordel mais tellement pratique ( je suis un poil redondante quand je suis contente ). Je ne sais pas pour toi mais les couches ont le don de se faire la malle à chaque fois que j’ouvre mon sac à langer d’habitude ( ça m’énerve de trop quoi), je les bourre là, au beau milieu, c’est finalement pas hygiéniques quand on y pense. Là, au moins, elles sont tout en dessous, on ne les voit pas, elles ne prennent pas de place du tout, tu peux mettre avec des petites lingettes lavables, un petit flacon de liniment juste à côté, parfait. ( oublie pas le sachet pour mettre tes lingettes lavables sinon tu vas gâcher ta journée hein).

Le truc qui prouve qu’il déchire :

J’ai repris le travail mais je n’ai pas changé de sac :).

 

En gros, ce sac il me fait un peu : ….

 

Merci  Baby on Board d’avoir révolutionné ma vie de maman.

A bientôt pour de nouveaux tests produits ( enfin j’espère, car j’aime bien tester des trucs moi tu sais).

Noémie.

Publicités

4 réflexions sur “Tu veux un sac à langer qui déchire ? [Test Baby on Board]

  1. Bon ben j’ai craqué lol…49,90€ sur carrefour online, je pense avoir fait une bonne affaire! Ma cb ne te remercie pas!!!(et mon mari non plus!!!) mdr

  2. Coucou! Après un temps d’utilisation du sac à langer, laisse moi te dire: MERCI! Super pratique! J’aime tout, rien à reprocher personnellement. Que du positif. Merci à toi de nous faire découvrir des produits pour améliorer le côté pratique de notre quotidien!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s