Je te fais découvrir La Belle Toilette (parce que je suis trop sympa).


IMG_8415

J’ai donc eu la chance de tester certains produits de la marque La Belle Toilette et toi, comme tu as été sage (ça, c’est mon petit doigt qui me l’a dit) et bien je te raconte tout.

Alors déjà, je dois tout avouer. Je suis la mauvaise élève du linge de maison ( Pitié Maman, si tu lis ce billet, je sais que je ne t’ai jamais rendu tes draps de bain que tu m’as prêté l’an dernier pour aller à la mer, mais tu en avais pas vraiment besoin ? Si ? 🙂 )

J’ai donc  chez moi des vieux trucs que je me trimbale depuis deux générations, enfin, je dis ça, je parle juste pour nous, adultes hein, car sinon, les P’tits Pois eux, ils ont la belle vie avec leur serviette imprimée Jungle toute douce ou encore Buzz l’Eclair .  Je disais quoi ? Ouais . Donc nous parents, on se contente des vieux coucous, ça nous va bien mais quand même, je te le dis direct, depuis que j’ai testé les serviettes de La Belle Toilette, j’ai bien envie de faire des folies…

Attend que je t’explicasse.

J’ai testé une serviette, tu sais, je l’ai prise en rose, assortie à mes deux gants de toilette roses que j’ai choisi roses pour marquer mon territoire dans cette maison ou tout le monde pisse debout (j’essaye, mais bon ..), et je suis carrément satisfaite, on sent vraiment que la matière est d’une très grande qualité, elles sont bien épaisses et elles essuient vraiment. Ne fais pas la maline, parfois, les serviettes, elles n’ essuient pas et c’est quand même vachement énervant/frustrant de se geler les miches à la sortie du bain. Bref, j’adore, j’ai envie de m’en offrir une en format drap de bain pour kiffer encore plus la vibes  ( sans mon mec, puisque ma serviette est rose, roooooh, il faut suivre un peu hein?!).

 

(Là, tout de suite, tu me déteste car tu l’auras dans la tête jusqu’en 2035).

J’ai pu tester un tapis de bain que j’ai choisi vert, oui, la salle de bain est malheureusement à tout le monde, je m’adapte capitule.  Là aussi, qualité irréprochable, entièrement satisfaite car il reste parfaitement en place, ce qui m’énervait au plus haut point avec celui que j’avais avant. ( bon vent à toi tapis pourri).

J’ai (enfin, nous avons) eu la chance de tester les savons artisanaux  La Belle Toilette . J’ai choisi les parfums verveine, framboise et fleur d’oranger. Ils hument bien bon. Si bons que les P’tits Pois ont été bien tentés de les manger, ils ont longuement joué avec avant d’accepter que je ne les range dans la salle de bain, ils ont jeté leur dévolu sur celui au parfum verveine en premier, c’est pas moi qui vais m’en plaindre car j’adore, j’adore, j’adore ! (je l’ai déjà dit ou pas? ). J’ai hâte de tester les autres parfums de savon, mais je sais que je ne serai pas déçue car déjà avec le plastique, l’odeur déchire . Ces savons sont vraiment biens car ils ne dessèchent pas la peau et vu la mienne, je dois faire très attention à cela, mais là, validation cutanée immédiate, je recommande !

Savons ? Jouets ? Masques ? :)

Savons ? Jouets ? Masques ? 🙂

Je remercie donc La Belle Toilette pour tous ces chouettes présents .

Alors sinon, tentée ?

( Non mais ils font des bougies aussi)

(Des bougies au chocolat et tout !)

Bon, j’y vais .

A bientôt pour, j’espère de nouveaux tests produits !

Noémie .

Publicités

2 réflexions sur “Je te fais découvrir La Belle Toilette (parce que je suis trop sympa).

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s