Coucou 2014 .


bonne annee

Des vœux pour 2014 ?

J’espère qu’en 2014, je vais me mettre un coup de pied au cul pour faire les choses en temps et en heure, pour ne plus me laisser déborder. C’est là ma seule résolution, pas des moindres, je vous assure.
Pour être fière de moi, car c’est comme ça que je prends soin de moi en agissant bien et vite pour ne pas culpabiliser ensuite de tout ce que je n’ai pas fait .

En 2014 …

J’ai envie d’écrire, encore plus qu’en 2013, si c’est possible , j’aimerai que quelqu’un me donne ma chance pour écrire un livre, mais quoiqu’il en soit, en 2014, j’aurai toujours un blog à tenir avec grand plaisir et un carnet de notes à la main. Car j’en ai besoin, je pense ma vie en textes et en notes, c’est viscéral .

Je voulais profiter de ce billet pour vous remercier de me soutenir comme vous le faites au quotidien, pour m’écrire ici et sur ma page Facebook, pour comprendre que parfois je manque cruellement de temps entre mes garçons, la maison à gérer et mon travail … Car j’ai du boulot à la maison en plus du reste et que comme j’aime énormément mon travail, il me prend d’autant plus de temps .

Merci pour tout ce que vous partagez avec moi, avec nous. Merci de m’accepter comme je suis .

Vous dites souvent que je vous ai appris des choses, que ce que j’écris vous fait du bien, que je ne dois pas arrêter.
Je vous rassure, je n’ai pas prévu d’arrêter 🙂 et je voulais que vous soyez convaincus du fait que j’apprends énormément de vous.

Je nous souhaite du bonheur à revendre pour 2014, plein d’anecdotes qui font pleurer de rire ou de joie à partager ensemble.

Je vous kiffe .
Bonne année <3.

6 réflexions sur “Coucou 2014 .

  1. Belle et lumineuse année , Maman des p’tits pois .

    Prendre des résolutions , c’est déjà leur donner vie ….
    Merci d’être là
    MarieH.

Laisser un commentaire

