Un P’tit Pois élégant et au chaud avec UGG Australia .


UGG1

J’ai toujours adoré les UGG, mais je n’ai jamais eu la chance d’en avoir en fait .

Ainsi, quand UGG Australia m’a contacté pour offrir une paire à P’tit Pois, j’ai fait la danse de la joie chaussurienne. Si, je te jure . ( Après avoir fait la danse du désespoir car elles n’étaient pas pour moi, les UGG:)).

On les a reçu juste avant Noël, je dirai même plus le 24 décembre, si ça, c’est pas la preuve que le père Noël existe alors je sais pas ce que c’est :)!

P’tit Pois était tout content, bein oui, tu sais, il les avait choisi lui même et tout quoi, comme un grand. Il a voulu les mettre tout de suite, sortir avec, dormir avec … Bon, minute papillon, il a bien fallu que je les imperméabilise avant, chose plus qu’indispensable avec des UGG .

UGG2

Je suis très satisfaite de la qualité de ces bottes, elles sont hyper chaudes, en Lorraine, tu sais bien que ça n’est pas du luxe . Elles ont une semelle renforcée qui convient parfaitement à la marche des plus jeunes, contrairement, je l’avoue à une idée reçue que j’avais avant de les avoir entre mes mains.

Je redoute l’école et la cours de récréation, j’essaye de ne  pas y penser ( inspire, expire). Des chaussures sont faites pour vivre des aventures avec elles, pas juste pour les admirer ou les sortir les jours de fêtes . Donc, je serrerai les dents et j’ai d’ores et déjà acheté une gomme à daim. Zen et organisée la meuf tu vois .

 Par ce billet, la marque et moi même souhaitions  te mettre en garde contre la contrefaçon,  tu sais, tous les sites sur lesquels tu tombes et qui te promettent  UGG Australia pas cher. Il faut t’en méfier, je dirai même plus, il faut les fuir. C’est trop beau pour être vrai car ça n’est pas vrai tout simplement. ( Bein ouais, c’est  bête comme chou en fait tu vois).

Je remercie UGG Australia pour mon fils qui est fort bien chaussé, et plus particulièrement Gaëlle pour sa patience et sa gentillesse .

J’espère que tu as envie d’acheter des UGG à ton enfant. Si oui, je sais, ton portefeuille ne me remercie pas :p.

A bientôt pour de nouveaux tests produits !

Noémie .

4 réflexions sur “Un P’tit Pois élégant et au chaud avec UGG Australia .

  1. Coucou!
    Trop chou avec ses petites UGG, moi aussi je voudrais bien les mêmes (à ma taille, par contre) !
    Bisous, bonne continuation!

Laisser un commentaire

