Enfin, je suis une maman comme les autres [TEST PRODUIT].


testnproduitcmonetiquette

Mes fils n’ont pas de chance.

J’ai certes pas mal de qualités ( si, je te jure, c’est vrai), mais je suis un boulet en ce qui concerne l’identification des vêtements .

Pas foutue de coudre quoique ce soit, je griffonnais au stylo bic le prénom de mes enfants sur les étiquettes de leurs vêtements, un peu honteuse.

Cela faisait un moment que j’étais attirée par les pack que propose le site c-mon étiquette. Je me voyais déjà en haut de l’affiche comme une maman comme les autres, une maman dont les gosses auraient des supers étiquettes présentables toussa.

Le destin fait bien les choses car on m’a proposé au même moment de tester ce produit .

J’ai donc opté pour un pack Maternelle-Ecole, qui contient :

  • 40 étiquettes thermocollantes 1 ligne
  • 30 étiquettes autocollantes 1 ligne
  • 20 étiquettes autocollantes 2 lignes
  • 40 étiquettes autocollantes Mini
  • 10 étiquettes autocollantes Chaussures.

Le tarif de ce pack est de trente Euros, je trouve que le tarif est franchement  correct quand on observe  ( et qu’on vérifie en collant les étiquettes bien sûr) la qualité du produit .

Avec ce pack, je peux marquer tout ce que je veux au prénom ( nom ) de mon enfant . Toutes les matières sont compatibles .

J’ai utilisé les étiquettes thermocollantes sur du coton, du synthétique, sur du doudou-qui-pue et franchement, c’est nickel, ça colle parfaitement . Je peux laver et aussi ( petit bonus qui fait kiffer) mettre au sèche-linge.

Que demande le peuple ?

Astuces LMDPP :

  1. J’ai pris certaines étiquettes marquées au nom ET prénom et d’autres marquées juste avec le nom, ainsi, je pourrai les utiliser pour les deux P’tits Pois .
  2. Tu peux faire choisir le petit motif qui figurera à côté du prénom de ton enfant, tu verras, il va adorer choisir. Puis, il y a un sacré choix. Je te parle même pas des couleurs disponibles pour le fond des étiquettes . Bref, P’tit Pois lui a choisi du bleu et un Superman comme personnage . Normal, il est lui même un Super-P’tit-Pois-Héros.

Voilà, ça y est, tu sais  pourquoi je suis enfin une maman ( qui déchire) comme les autres .

Merci C-MonEtiquette pour ses étiquettes qui déboitent ! ( en lien, leur page Facebook) .

A bientôt pour de nouveaux tests produit !

Noémie.

2 réflexions sur “Enfin, je suis une maman comme les autres [TEST PRODUIT].

Laisser un commentaire

