1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

 

Ma vie de mère avec Bitstrips #1

6 réflexions sur “Ma vie de mère avec Bitstrips #1

  1. J’ai bien rigolé ! Surtout pour les chaussons parce-que je suis en pleine négociation avec ma grande !

    Ton perso est très ressemblant !
    Dommage qu’on ne puisse pas créer les personnages de nos enfants, ce serait super réaliste de les voir sauter sur le lit à 3h du matin!

  2. j’adore celle de l’éducation bienveillante et de l’alien! ça me parle tout à fait car je teste un atelier « faber & mazlish » en ce moment 😉
    … et les nuits complètes de votre mini… hum chez nous c’est facile à compter: Ma Petite a 16 mois = zéro nuit complète!!! je suis solidaire!!!

  3. Pingback: Ma vie de mère avec Bitstrips | Chronique d'une maman débordée

Laisser un commentaire

