Quand ton enfant te met la honte . [Mon top 10]


...Mais pas trop quand même

…Mais pas trop quand même

 

Quand ton enfant fait caca dans un lieu inapproprié et que les gens te matent car ils se disent que visiblement, ça ne peut être que toi qui pue.

 

Quand tu pars au boulot avec ton chemisier préféré et que tu te rends compte, une fois arrivée à destination qu’il est joliment tâché de chocorem-émietté-baveux-dégueu.

 
Quand ton enfant entame une chanson absurde dans un lieu public . Du type : « Oh la la la, ça sent la mauvaise odeur dans les fesses de mon frère . Lalalalalalalalalalala ». Le tout sur un air un rien rock et très entraînant je dois l’avouer .

 
Quand ça fait deux heures que tu essayes d’endormir le petit dernier  et que tu t’endors  finalement toi même comme une crotte sur le canapé en même temps que lui . Et que des gens te photographient. Et que ça donne des clichés proches du « tu t’es vu quand t’as bu ».  ( Valentine, si ces photos sont publiées, je te démarrainise sur le champ 🙂).

 
Quand ton enfant fait des compliments gênants à tes amis, du genre : « Oh, mais comme tu as de beaux nénés toi !!! ».

 
Quand il te fait une crise dans les magasins en mode Actor Studio.

 
Quand tu arrives à l’école à 11h45 pour récupérer ton enfant et qu’il braille pour ne pas quitter l’école alors qu’ils braillait quatre heures plus tôt pour  ne pas entrer dans sa classe. Et que ça dure. Et que tu dois aller le chercher au coin regroupement car il refuse catégoriquement de sortir .

 
Quand tu reçois un coup de fil important, non prévu et que ta conversation avec la personne importante   est interrompu par un « Mamaaaaaaaaaaaannnnn, j’ai fait caca »qui fait mourir de rire cette personne avec qui, il n’était pas du tout prévu de se marrer initialement.

 
Quand tu déballes ton classeur un jour d’inspection et que Sophie la girafe, cette opportuniste est coincée dedans, et qu’elle  s’en échappe bruyamment. Et que tu as envie de disparaître dans ledit classeur. A jamais .

 
Quand tu sors tes talons, que tu ne mets que rarement, que tu fais la belle au resto avant de t’apercevoir qu’une jolie boulette de pâte à modeler verte pomme orne ta semelle .

 

Faite des gosses hein qu’ils disent …

 

Si tu as aimé, n’hésite pas à partager 🙂 !

Publicités

6 réflexions sur “Quand ton enfant te met la honte . [Mon top 10]

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s