Manger comme un petit cochon mais mais en étant funky .


 Il a l'air mimi hein ? Tu veux qu'on vienne manger chez toi  ? :)

Il a l’air mimi hein ? Tu veux qu’on vienne manger chez toi ? 🙂

Tu le sais ( peut-être) Mini mange comme un petit gros cochon sauvage .

Chaque jour, si tu viens chez moi, tu peux savoir ce que l’on a mangé à midi, de l’entrée au dessert rien qu’en matant mon sol.

Je te parle pas de ses bouclettes senteur saumon-petit-pois-carottes, ni de son curage d’oreille à la Danette .

Je ne vais pas te parler de tout ça. Je vais t’épargner .

Je vais juste ajouter qu’en plus de cette ambiance folklorique à table, Mini refuse depuis peu tout bavoir .

On tourne donc à trois voire quatre tenues par jour, c’est ma machine 10kg qui est contente ( je crâne, ouais, ouais, ouais).

Donc bref, c’est un peu septique que j’ai testé les bandanas-bavoirs de chez Funky Giraffe.  Je me suis dit bon ok, il y a l’aspect joli du bandana qui change toussa toussa mais ça reste un bavoir et Mini ne va pas se laisser berner de la sorte.

Et bien si ! Il est fan .

Il se pavane devant le miroir, tout fier en mode « je kiffe ma petite personne » :).

J’ai opté pour un coloris uni et l’autre avec un van 70’s dessus, une genre de « TUTUUUUUURE » en somme. Je suis très maline ouais je sais .

Il préfère nettement celle avec le van dessus, il lui fait des bisous et tout, tu devrais voir ça comme il est choupi… Mais il accepte très bien l’autre aussi .

 

AND THE WINNER IS …La maman des P’tits Pois .

Non, en vrai c’est Funky Giraffe les winner !! Merci à eux pour ces présents si révolutionnaires pour moi.

Tu trouveras les fameux bavoirs sur ce lien  . Ils ont tous tellement beaux !!! Bon courage pour choisir hein  !!

Je t’invite aussi à visiter leur site ICI car franchement ils ont plein de trucs sympas !

 

A bientôt !

Laisser un commentaire

