Je te fais gagner mon savon préféré, merci Sous l’Oranger !! [CONCOURS]


GNIIIII !

GNIIIII !

Tu le sais, je t’en ai déjà parlé dans ce billet, mon savon préféré  c’est l’authentique savon de Marseille de la boutique en ligne Sous l’oranger.

Tu le sais aussi, je ne parle que de mes produits coups de cœur ici sur mon blog, alors j’ai été vraiment ravie lorsque Karine m’a proposé de faire remporter à l’une, euh, que dis-je ? Trois d’entre vous un morceau de 100g de ce savon que j’adore .

Alors oui, ça y est, nous sommes 2000 likers sur ma page et j’avais envie de fêter ça en vous gâtant un peu.

J’en profite pour vous remercier. Merci de me supporter quoi c’est vrai :).

Donc, comment participer à ce concours-de-la-mort-qui-tue-tout ?

Rien de plus simple, il te faudra :

Le règlement en quelques points :

  • Je n’accepterai que les participations figurant  sous cet article de  blog, les commentaires sur Facebook ne pourront pas compter .
  • Tu peux jouer jusqu’au vendredi 27 septembre à minuit.
  • Un tirage au sort permettra de déterminer les trois gagnants .
  • La short list des trois gagnants sera divulguée le samedi 28 septembre dans la journée.
  • Chacun des gagnants remportera un savon de Marseille authentique ayant un poids de 100 g.

 

Voilà, voilà, avec Karine, on assure.

On le sait, sache le :).

 

Allez, goooo !

 

 

 

 

56 réflexions sur “Je te fais gagner mon savon préféré, merci Sous l’Oranger !! [CONCOURS]

  1. Bonjour,
    Merci pour ce concours. J’ai connu ton blog grace à celui de sous l’oranger. J’adore les 2. Mon choix se porte sur l’eau à la fleur d’oranger car ça me rappelle l’odeur des gâteaux de ma mamie!
    Bonne journée . Des bises du Sud!
    Mag

  2. Bonjour,
    Merci pour ce concours
    Mmon article préféré de chez Sous l oranger, c est le savon de Marseille à l ancienne….
    C est mon article préféré, car j aime ce savon pour pleins de choses et surtout pour mon visage, que j utilise en parallèle avec le savon d alep

  3. Coucou. Merci à vous pour ce concours ! Mon produit préféré c’est bien sûr le savon noir que l’on utilise beaucoup pour la maison (nettoyage du sol, de la voiture et même de la piscine !). Je vais même tenter pour la lessive, la vaisselle et les autres nettoyages de la maison. Merci aussi de nous avoir fait connaître le site Sous L’oranger, où je pourrais faire ma prochaine commande de savon noir. Bonne chance à toutes 🙂

  4. Chouette chouette chouette.. un concours! Alors, je viens de découvrir le site de Sous l’Oranger.. et ma fois.. c’est bien tentant! Le produit que je préfère c’est le Ghassoul, parce qu’un ami m’en avait rapporté une fois de son voyage au maroc.. est ce produit est tout simplement un petit bijou pour la peau et les cheveux! Ce qui est class.. c’est que je vais pouvoir me fournir sous l’oranger maintenant que j’en ai plus! 😉 Merci de m’avoir fait découvrir ce site! Et j’ai hâte de découvrir le savon noir..qui attise ma curiosité!

  5. Bon allez je me lance ! Déja bravo pour les 2000 likers et HATE de voir le billet en cours d’écriture ( si tu vois ce que je veux dire coquotte 😉 )

    Ensuite, une de mes passions dans la vie (avec les chaussures (3615 ma life ) ) c’est les VERNIS donc tout naturellement mon produit préféré de ce site internet ou TOUT fait envie (ca serait bien si on pouvait sentir les odeurs via l’écran de l’ordi, on serait toutes shootés toute la journée en train de sniffer lol ) c’est l’HUILE DOUCE SOIN DES ONGLES.

    Voilà. Passe une bonne journée

  6. Oh merci pour ce concours. J’aime les deux pages.
    Puis pour le produit préféré j’ai aimé celui au savon noir à l’huile d’argan. C’est un produit ancestral et c’est agréable de le trouver sous sa forme véritable!

  7. bonjour et merci a vous de nous faire plaisir . une tres belle decouvert de cette gamme.Eau florale Sous l’Oranger me donne tres envie d essaye ; hum elle doit sentir super bon ; j aime beaucoup l odeur des fruits .
    une tres belle decouvert merci a vous ; fan et heureuse de partage avecvous se moment vanessouille mig ; merci a tres vite

  8. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    très jolie découverte et le savon noir à l’huile d’argan serais un joli test à faire.

    je suis fan sur fb :; ou j’ai partagée : juliette souris

    je suis abonnée sur hc : fasoulle
    mon mail accadebledjean@gmail.com
    encore merci, bonne journée

  9. Coucou!
    Bravo pour les 2000 likers! Et merci pour ce concours 😉
    Merci aussi de m’avoir fait découvrir sous l’oranger.
    Mon produit préféré est « l’huile parfumée sous l’oranger ». La fleur d’Oranger me rappelle le sud est. J’y passais mes vacances petites… Mais surtout, ça me rappelle la pompe de Noël! ❤
    Bizzzz et bonne journée 🙂

  10. Bonjour et merci!
    J’aime déjà les 2 pages sur Facebook, j’aime beaucoup vous suivre, depuis assez longtemps maintenant. Je ne dis jamais rien d’habitude donc la j’en profite 😉
    Alors j’ai regarde dimanche pour leurs 2 ans, et jetais super tentée par du savon noir mou et justement ces savons de Marseille en 200g.
    Sinon si je commandais pour moi je prendrais illico l’huile parfumée sous l’amandier car je kiffe grave l’amande!! Et l’huile soin des ongles.
    J’en ai trop choisi la donc pour résumer la première chose que j’achèterai c’est le savon noir mou (fée du logis un jour, fée du logis toujours!).
    Merci et à bientôt!

  11. Bonjour et merci pour ce concours qui va me permettre de découvrir leurs produits 🙂
    Les 2 pages FB sont likées sous le pseudo « Unepetitedemoiselle »
    Je me laisserais bien tenter par le savon noir sous l’amandier , rien que son nom me fait voyager alors j’imagine en l’utilisant 😉
    A bientôt

  12. Bonjour
    Alors Félicitation a la (ou au) 2000 ème likeuse(eur) merci a toi Mamam du petit pois de nous avoir fais découvrir sous l’oranger .. j’ai passé commande ce matin … je pense aimer le savon noir et l’eau floral a la fleur d’oranger je te dirais ça quand j’aurais reçu ma commande …
    voilà voilà j’ai joué liké …
    Y’a plus qu’a !

  13. bonjour, merci pour ce concours qui se termine le jour de mon anniversaire ( message subliminale 😛 )
    mon article préférer de  » sous l ‘oranger  » c’est l’huile douce soin pour les ongles car snif snif depuis ma grossesse mes ongles se cassent snif alors que j’ai accoucher en mai 😦
    voili voilou …

  14. Très envie de tester et notamment le savon noir sous l’amandier car ça m a l air bien plus gourmand que l’habituel eucalyptus!
    Merci pour ce concours

  15. bonjour je participe avec plaisir merci pour ce concours c est super sympa
    je suis fan des 2 pages
    sur le site j adore cette article http://www.hellocoton.fr/to/DDei#https://lamamanduptitpois.wordpress.com/2013/09/25/je-te-fais-gagner-mon-savon-prefere-merci-sous-loranger-concours/

    http://www.hellocoton.fr/je-te-fais-gagner-mon-savon-prefere-merci-sous-l-oranger-concours-9445594

    andraudvalerie@hotmail.fr
    bonnejournee

  16. Bonjour,
    J’ai donc parcouru le site… et mon attention s’est arrêtée sur l’huile d’argan naturelle… car c’est absolument génial pour nourrir la peau toute fripée des coudes! 😉
    Bon coucours et bonne chance à tout le monde.

  17. Merci bcp pour cette opportunité de participer au concours et de gagner un cadeau:-)
    Je ne connais pas du tout le savon noir mais tes récents articles me donnent réellement envie de tester… Mon article préféré sur le site est l’huile naturelle d’abricot… Jamais encore utilisée car je ne connais pas, j’utilise par contre l’huile de noisette et d’argan au quotidien… Peut être va-t-elle venir compléter ce duo!
    Merci pour ton blog et ses nombreux articles touchants… Sois fière d’être une maman fusionnelle y’a rien de plus beau 😉

  18. Bonjour et merci pour ce concours. J’aime déjà les deux pages(sab bn) et j’ai découvert le site de sous l’oranger grâce à toi! J’y ai passé commande, et j’aime beaucoup le savon noir à l’eucalyptus, qui me rappelle tant les odeurs de hammam lors de mon voyage à Marrakech! Elle me fait voyager cette odeur!

  19. Bonjour. Je participe au concours. Je ne connaissais pas du tout cette marque donc tu me l’as fait découvrir. J’aimerai essayer leur savon noir car tu en vantes leur mérite sur ra page et que j’utilise ta recette de produit à lessiver.
    Bonne journée.
    Laura

  20. Bonjour,

    Quelle belle idée ce concours, je participe avec plaisir !!
    Article préféré de toute la boutique et pourquoi ?
    Le savon noir ( entre autres) pour ces vertus exfoliantes, hydratantes, adoucisante et nourrissante.Un produit que je connais et rapportais du Maroc .
    Sur les 2 pages @ Ciana Bay ( je connais la marque Sous l’Oranger, je suis sur leur page depuis un moment 😉 )
    Merci pour ce concours et belle semaine à toi

  21. bonjour
    super sympa, j ai deja commandé des produits chez eux, c est tres pro! j adore!
    je susis fan bien sur : emilie c-f
    et j adore le savon orange : cannelle et orange, mmmm miam miam on en mangerait
    merciii
    bonne journée

  22. bonjour,je tente ma chance aimerais bien tester ce savon j’adore les produits sous l’oranger surtout les gommages corps gourmand des produits fantastiques et aimerais tester l’eau florale oranger je suis fan:isacho@orange.fr pseudo isabelle taillez merci

  23. Coucou! Merci pour ce super concours. Je like les deux pages Facebook (Irène LAUPIN). Mon produit préféré est la poudre d’agrumes (orange) car elle est multi-usages.
    Bisous.

  24. Coool ! Merci pour ce concours ! 🙂
    Je suis fan des deux pages FB avec le pseudo Audrey Alias Miska.
    Mon produit préféré sur la boutique est l’Huile naturelle de bourrache pour ma pauvre peau atopique qui ne vit plus sans… ou alors qui fait des crises d’eczéma (tu sais tout, ah non… j’en ai toujours sur moi ou pas trop loin pour pouvoir dégainer au cas où ma fille serait comme moi… elle n’a que 16 mois, alors je surveille de très très près encore).
    Je partage le concours sur FB : https://www.facebook.com/audrey.tonello/posts/10151710625491374
    A très vite.

    PS : Je croise les doigts.

  25. Coucou, alors mon produit préféré de chez sous l’oranger est l’huile d’argan naturelle car je l’utilise tout les soirs pour nourrir mon visage et mon cuire chevelu pas tellement cher par rapport à une huile d’argan naturelle que j’avais pu tester dans le passer donc voila je kifff cette huile et je peux plus m’en passer ! Mais bien j’adore aussi l’authentique savon de Marseille ! Voici ma particîpation ! Bisous et Bonne soirée ! 😉

  26. coucou!merci pour ce concours, mais aussi pour m’avoir fait découvrir cette marque, notamment à l’occasion de leur 2eme anniversaire 😉 mon produit préféré est le savon noir, que j’utilise dorénavant pour TOUT faire, je ne pourrais plus m’en passer!!(merci d’ailleurs pour les recettes de produits ménagers 😉 )
    bonne soirée!

  27. Bonsoir,
    J’adore les savons !!! Je tente ma chance avec grand plaisir 🙂
    Je suis déjà fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Mon article préféré sur le site est le superbe coffret Ô hammam + qui a l’air vraiment génial et qui me ferait un bien fou… je m’y vois déjà… pouvoir me chouchouter avec de bons produits de qualité ♥
    MERCI pour ce concours, je croise les doigts…
    Bonne soirée (et/ou nuit) 😉

  28. bonjour,
    Merci pour le concour,
    j’aime beaucoup le beurre de karité, pour l’hiver qui approche ça sera genial pour lutté contre le froid .

    Bonne journée

  29. Coucou,

    Je suis fan de ta page depuis un bon moment déjà (Aurélie Proux) je te pose d’ailleurs souvent des petites questions en privée… Je suis fan de Sous l’oranger aussi depuis ce matin voit tu grâce a toi… Donc j’ai parcouru le site et la que voit-je ceci « Eau florale Sous l’Oranger » et c’est mon produit préféré (on m’en a déjà offert, hum quelle odeur) !!!!…
    Voila voila ma ptite participation…

    Bonne journée a la Ptits Pois Familly !!!!

    Bisous Bisous !

  30. BoNJOUr!
    merci pour ce concours, je découvre la page et le site sous l’oranger grâce à ta page, magnifique découverte! je pense commander vivement ainsi que des futurs cadeaux de noel…
    le produit qui m’attire le plus serait le beurre de karité bio! j’aime ce soin pour nourir la peau, les cheveux et testerai bien celui ci!
    maintenant je croise les doigts! 😉

  31. Bonjour,
    depuis la publication de ton article sur les produit d’entretien, je ne jure plus que par la lessive fait maison. alors pour le produit préféré je dirais le Savon noir « second choix ». Bon d’accord pour le moment, ne connaissant pas « Sous l’Oranger », mais la prochaine fois je sais où passer commande.
    Les pages FB sont likées. Un grand merci pour cette découverte.

  32. Bonjour
    Je découvre ton blog grâce à la page facebook « Sous l’oranger » dont je suis fan .
    Ce sont de superbes cadeaux qu’offre Karine. C’est avec grand plaisir que je participe.
    C’est avec plaisir que je deviens fan de votre page facebook(natie bouhier)
    Mon produit préféré dans la boutique est le savon artisanal SAF 100% Made in France et pour les ingrédients nobles . que demander de plus !
    Merci et excellente journée

  33. bonsoir je participe avec plaisir, mon article préféré de toute la boutique c’est l’huile naturelle d’argan car sa répare les rougeurs et les boutons. Merci pour ce concours bisous 🙂

  34. Merci pour ce concours, adorant le site sous l oranger et leurs produits, je ne peux que tenter ma chance même si j en ai pas beaucoup 🙂
    Pas vraiment de produits préférés ils sont tous géniallisimes…. Mais si je dois en choisir un…. Ah que c est dur…. Je dirais donc leur savon noir, non leur beurre de karire, non leur savon pour les bébés ou contre l eczéma, non leur foutah, oh non leur mhakka, …. Bref j adore tout !

  35. Coucou !! Quel beau lot !!!

    Je te suis sur FB (Nous les Nanas – Blog beauté) et je suivais déjà la marque sous le même pseudo.

    Le produit qui me tente le plus c’est l’huile sous le figuier. J’imagine quel doit sentir vraiment bon ❤

    Merci beaucoup et bonne journée !! Charlotte.

  36. bonjour ! merci pour ce concours ! moi je n’ai malheureusement pas encore pu commander mais je dirais le savon noir ! vu tout ce que tu fais avec 🙂 ça donne envie d’essayer tiens !!

  37. ooooh moi définitivement le savon a mains hydratant degraissant , parce que j’adore me laver les mains et sentir l’odeur du savon qd je les bouge
    c’est comme qd j’etais petite et que ma grand mere m’achetait du savon de Marseille en gros cube (parce que faut que ca dure longtemps ma fille et on use tout jusqu’au bout !) et que ca sentait dans la salle de bains pdt des mois =)
    bonne soirée a toutes et tous (si si ya des mecs qui lisent et vont participer je le sais !)

Laisser un commentaire

