[Test produit] Le savon de Marseille pur et authentique de chez « Sous l’Oranger »


photosavon de marseille pur

Je t’avais promis de te parler de ce savon de Marseille authentique que j’ai eu la chance de tester grâce à la boutique en ligne Sous l’oranger.

Tu connais inévitablement déjà ce site car je t’en avais déjà parlé ( Comment ça beaucoup ? ) car j’y achète aussi mon savon noir mou en seau de 5 kg . Je profite du présent billet pour dire que oui, le son noir mou a bien remplacé absolument tous mes produits ménagers, il a même remplacé mes produits anti puces et tiques, ce produit est extra ! Je sais, ça je l’avais déjà dit .

Revenons à notre savon de Marseille .

Oui, le vrai.

Très honnêtement, l’odeur n’est pas celle d’un savon classique que je pourrai acheter en grande surface ou ailleurs, il n’y a pas de parfum en fait, il sent le savon pur, le naturel et ça bein moi, j’adore.

Alors qu’avant mes grossesse, je ne jurais que par les parfums dans tout ce que je pouvais utiliser; crèmes, savon, shampoing… Il fallait que ça sente fort, c’était pour moi une réelle nécessité .  Mais,  tout ce temps ou j’ai stoppé tout ça ( gerbouille puis plus tard allaitement long), j’ai complètement changé mes habitudes . Pour toujours je crois . J’ai un peu honte mais mon  parfum Lolita Lempicka est en train de moisir dans mon armoire tant son odeur est difficile à supporter désormais pour moi . Bref, faut que j’arrête de raconter ma vie moi  :).

 

Ce savon est génial . Clique ICI pour voir .

Il se rompt facilement, ce qui est fort pratique car j’en ai laissé une partie accrochée dans la suite parentale après la barre de douche pour utilisation blondinetteresque et un autre morceau dans  ma douche pour moi, je confirme donc que je n’ai pas eu besoin de scie pour effectuer cette opération . Alors que d’habitude je me galère très franchement .

Oui car il est vendu avec un petit ruban qui permet de le suspendre dans la douche, c’est un détail mais franchement, c’est très ingénieux et pratique car les savons qui moisissent dans les boîtes en plastique, ça craint du boudin .

A l’utilisation, j’ai constaté directement que ce savon serait économique car il mousse très bien avec peu de produit ( ce que j’adore aussi chez les shampoing de chez Lush). *NOEMIE STOP LE HORS SUJET*

Ayant une peau très sèche voir même complètement desséchée, je craignais que le savon de Marseille pur soit trop asséchant pour moi  mais franchement j’adore ma peau après utilisation, elle est toute douce, j’applique ma crème hydratante habituelle et franchement c’est juste parfait !

J’ai aussi  comme je le disais sur ma page, lavé mes fils avec et je suis ravie également.  P’tit Pois a surkiffé le fait que l’on puisse accrocher le savon, il a voulu le disposer lui même d’ailleurs :).

 

J’atteins l’âge de raison et quand j’ai un coup de cœur pour un produit et bien, c’est fini, je stoppe les tests et je reste fidèle. Je pense que ce savon va devenir un de mes indispensables .

 

A bientôt pour de nouveaux tests ou blablas ici même sur la blog ou sur ma page Facebook . !

 

 

 

 

 

3 réflexions sur “[Test produit] Le savon de Marseille pur et authentique de chez « Sous l’Oranger »

  1. Pingback: Je te fais gagner mon savon préféré, merci Sous l’Oranger !! [CONCOURS] | La maman des P'tits Pois

Laisser un commentaire

