J’ai envie .


Image

J’ai envie de partir en ballade en voiture, la musique à fond.

J’ai envie de sortir manger au resto avec mon amoureux .

J’ai envie de pouvoir me laver les cheveux quand je veux .

J’ai envie de marcher dans la rue sans sac à langer ni porte-bébé.

J’ai envie d’avoir plus de budget pour faire du shopping pour moi.

J’ai envie de passer une bonne soirée, de boire un verre de vin sans penser à « comment ça va être dur demain au réveil ».

J’ai envie de dormir tellement plus .

J’ai envie de pouvoir bosser quand je veux .

J’ai envie d’avoir le temps de manger au déjeuner .

J’ai envie de pas me planquer pour bouffer des Curly.

J’ai envie qu’ils arrêtent de tomber malade toutes les semaines .

J’ai envie d’aller au ciné.

J’ai envie d’une nuit ailleurs avec lui .

J’ai envie qu’il fasse ses nuits.

J’ai envie d’avoir le temps de cuisiner .

J’ai envie de sortir d’ici, pour mieux les comprendre, pour moins râler, davantage les savourer .

J’ai envie de soleil. (c’est quoi ce bordel ?).

J’ai envie de me sentir un peu plus femme que mère.

J’ai envie de me retrouver .

J’ai envie de terminer mon livre, mais j’ai pas le temps.

J’ai envie d’en rire, de tout ça, de ma vie quotidienne et de mon gogogatgéto-main permanent.

J’ai envie de respirer à fond et de me dire que je pourrai plus mal m’en sortir .

J’ai envie d’y croire vraiment, de m’en convaincre .

J’ai envie d’arrêter de culpabiliser de tout .

Liste non exhaustive …

Je crois bien que je suis atteinte de maternitude aiguë.

J’oubliais… J’ai envie que tu partages ce billet :).

6 réflexions sur “J’ai envie .

  1. Comme cela me fait du bien au moral ce billet, je ne suis donc pas la seule ! du coup, j’ai envie de retrouver mon bambin dans sa chambre de lui faire un énorme bisou et de jouer avec lui, parce que même si j’avais envie très envie il y a moins de 10 minutes de le pulvériser car il n’a pas voulu faire sa sieste, il me plait tellement que je n’envisagerais pas ma vie sans lui ! ouf !!
    mieux qu’un psshit de rescue, ton mot ! merci de tout coeur !!!

Laisser un commentaire

