[TEST PRODUIT ] Enfin une BB crème qui me convient !


Hello !

Je te présente aujourd’hui mon coup de cœur en matière de BB crème.Image

En effet, on peut vraiment parler de coup de cœur puisque jusqu’à ce que je teste cette crème aucune BB crème ne m’avait convenu et j’avais tellement envie d’en trouver enfin une qui m’aille .

Elles m’avaient en effet malheureusement toutes donné des boutons :/.

J’ai reçu dans ma boîte aux lettres la semaine dernière celle de chez Melvita. Et je t’en parle donc aujourd’hui .

Je l’ai appliqué pendant une semaine complète et je n’ai pas eu un seul bouton ( alors que nous sommes dans la mauvaise semaine du mois, si tu me suis ..).

Le teint qu’elle donne est extra, c’est bien simple j’aime tellement qu’il n’est pas rare que je ne mette que cette crème et mon blush, rien d’autre, même pas de maquillage sur les yeux ! Elle donne un effet bonne mine, poudré. Elle protège également du soleil grâce à un indice de protection UV renforcé, je t’avoue que présentement, je ne suis pas du tout concernée vu le temps que je me tape en Lorraine mais bon, ça montre à quel point elle est polyvalente !

Ce que j’adore aussi c’est son délicat parfum de rose, c’est un plaisir de l’appliquer . Je l’applique le matin (forcément), après avoir appliquer mon sérum hydratant de chez Bioderma, ce combo me réussit, ça vous donnera peut-être envie de tester !

Donc voilà, la BB crème de Melvita, c’est mille fois OUI !

Merci de me lire, à bientôt pour de nouveaux tests ou d’autres blablas beauté :).

8 réflexions sur “[TEST PRODUIT ] Enfin une BB crème qui me convient !

    • Il est vraiment super . Il me revient un peu trop cher car ma peau est vraiment desséchée et donc j’en applique pas mal quoi . Mais franchement c’est vraiment efficace à mon sens car les petits stries visibles dus à la déshydratation ne sont là 🙂

  1. Je suis à la recherche d’une bb creme, j’ai essayé celle de chez garnier que j’ai trouvé grasse mais pour le moment je ne sais pas vers laquelle me tourner. Merci pour l’article..

  2. Coucou,

    je recherche justement une BB crème, le concept me plait bien, mais je n’y connait rien en cosméto ^^ Je note donc ton avis enthousiaste et je vais surement essayer celle ci 😀

Laisser un commentaire

