Une belle rencontre


20130316-192827.jpg

J’ai traîné mes trois blonds aujourd’hui au Cultura de Thionville pour enfin acheter le livre de marie des mamanstestent .

Elle était là, avec Nano dans son écharpe de portage, sympa, agréable, drôle, comme sur son blog en somme . Elle a fait la conversation à P’tit Pois, s’est empressée de s’excuser car elle avait oublié ses bonbons :).

Je lui dis que moi aussi, j’ai un blog, un « petit blog » ai-je dis et que de ce fait son ascension me laissait rêveuse.
Elle poursuivit : « Ah oui tu as un blog, tu peux m’écrire l’adresse s’il te plaît, j’aime lire les autres moi aussi « .

Elle me tend un stylo Quinny, il ne marche pas je ne les félicite pas d’ailleurs ,elle finit la dédicace sur mon livre me tend le stylo, je commence à écrire le nom de mon blog quand elle m’interrompt en me disant qu’elle me connaît « Bein ouais quand même, il marche bien ton blog « .

BREF, Marie connaît mon « petit » blog et ça me flatte . Ouais ouais, ça va me faire la semaine .

Sinon, je n’ai pas encore terminé son livre mais en revanche, je n’ai pas pu m’empêcher de le commencer dans la voiture et je suis déjà accro .

Bravo et merci Marie 🙂

Laisser un commentaire

