Fêter son anniversaire avec classe même si on est pas à Dallas [Coup de cœur inside]


Je voudrai te parler aujourd’hui de la fête que nous avons organisé dimanche . Cette fête que j’imaginais depuis des mois … Cette fête que je souhaitais gérer de A à Z .

Sauf que la pneumonie s’est emparée de moi et que, du coup, j’ai préféré me reposer, ce qui est déjà très complexe avec deux petits mecs de 17 mois d’écart plutôt que de passer une journée entière en cuisine .

On a changé de formule presque au dernier moment, nous avons décidé de faire un gros goûter commun pour fêter les trente ans du Chef et souffler la première bougie de cet Acrobate .

Les stars : 2/3 de la blondinetterie.<3

Les stars : 2/3 de la blondinetterie.<3

Niveau déco, cela n’a pas volé haut, j’en suis restée du coup aux guirlandes home-made, c’est peut-être pas grand chose mais je suis fière quand même moi  ! 🙂 . C’est vrai, je te jure, ça ne paraît pas comme ça mais c’est très long à faire et pour une nana aux deux mains gauches comme moi, c’est pas mal .

Bon, ok, tout le monde peut le faire ..

Bon, ok, tout le monde peut le faire ..

L’adorable marraine de l’Acrobate avait fait une chouette guirlande de ballons avec des stickers Barbapapa collés dessus, on a installé ensemble une guirlande fanion acheté trois fois rien dans la rayon de Carnaval en grande surface, quelques ballons flottaient au sol et le tour était joué .

Chacun se sert comme il veut, moi j'ai déballage de cadeaux :)

Chacun se sert comme il veut, moi j’ai déballage de cadeaux 🙂

Il restait la question des gâteaux. C’est là que Sandrine intervient . Je t’avais promis un coup de cœur dans ce billet, en voilà un.

Je voudrai te parler de Ludo Traiteur, des traiteurs avec qui rien n’est impossible . On peut tout faire, tout est beau, tout se mange, tout est succulent .

La preuve en images

La preuve en images

J’avais envie d’un gâteau sur le thème Barbapapa pour l’anniversaire de l’Acrobate, une image qui représente son doudou, celui qu’il a choisi lors de son séjour à l’hôpital et qu’il aime tant celui qui pue. J’ai été plus que conquise par le résultat, de plus, les personnages qui tiennent les lettres du prénoms, c’est tellement parfait quoi, on a pas envie de les manger tu vois .

Du côté du Chef, président d’un club de futsal, ce ballon s’imposait comme thème et là encore, la classe à Dallas .

Le goût ? Alors, je te dirai qu’ils sont aussi bons que beaux alors je te laisse imaginer le truc . Celui du Chef était tout chocolat et celui de cet Acrobate framboise et chocolat blanc ( un étage par goût). Les invités se sont régalés, ils prenaient des assiettes bien garnis avec une part de chaque car ils n’arrivaient pas choisir et le plus incroyable, c’est que les assiettes étaient toutes vides :)!

Mon gros coup de cœur : La framboise avec sa mousse légère, aérienne orgasmique, un petit bonheur .

Beaux dessus ET dedans :)

Beaux dessus ET dedans 🙂

Nous avons eu une belle fête, nous avons été tellement gâtés mais surtout nous étions entourés de ceux qu’on aime et ça, c’est vraiment Dallas .

photo3

Papiers partout et rires d’enfants … Doux moment

Merci à Sandrine pour sa disponibilité et sa gentillesse .

N’hésitez pas à cliquer sur le lien de leur page Facebook pour voir leur travail en images ou même pour un devis qui sait ?

Vous ne serez pas déçus ! Paroles de blondinets.

2 réflexions sur “Fêter son anniversaire avec classe même si on est pas à Dallas [Coup de cœur inside]

Laisser un commentaire

