Résolutions, vous avez dit résolutions ?


20130101-101007.jpg

Bon, ça y est, à l’aube de 2013, il est temps de faire des résolutions .
Va falloir marquer le coup je pense tu vois, on a quand même échappé à l’Apocalypse je sais pas si tu réalises un peu le truc quoi . Bref .

Moi, voici en vrac mes résolutions .
-arrêtez de manger du Nutella mais vraiment, genre un sevrage complet sans patch vois-tu.
-Aller chez le coiffeur… Oui j’ai peur des coiffeurs et de leur ciseaux fourbes mais quand il faut y aller, bein faut y aller .
-Faire enfin le tatouage dont j’ai envie depuis des mois.
-Faire des économies en organisant nos dépenses .
-Prendre davantage de temps juste pour moi .
-Aller à DisneyLand pour les 3 ans de P’tit Pois .
-Écrire encore et encore ici mais pas seulement …
-Ne plus laisser s’entasser ces putains de chaussettes célibataires .
-Ne plus être enceinte rooooh . Non mais c’est vrai j’ai pas chômé ces deux dernières années. On va se contenter faire pousser les P’tits Pois, c’est un sacré sport de haut niveau c’est moi qui vous le dit.
-Devenir une meilleure cuisinière pour ma Team .
-Arrêter de laisser s’entasser les papiers déjà traités qui peuvent donc être classés .
-(Attention cliché) –> Je voudrai râler moins et sourire plus . Bein quoi ? Pourquoi pas après tout ? 😉

En fait, je voudrai être une meilleure épouse, une meilleure mère, une meilleure instit’. Je sais que je suis comme le bon vin alors j’ai bon espoir ! 🙂

Bon, allez, ne traîne pas, si tu n’as pas pris de résolution, il est encore temps de les prendre, de les tenir aussi ou pas .

    BONNE ANNÉE 2013 À TOUS !
Une réflexion sur “Résolutions, vous avez dit résolutions ?

Laisser un commentaire

