Ma besace de maman active [Test produit]


Tadam !

J’ai eu la grande chance de pouvoir tester pour moi toi une besace qui déchire .

Oui, je suis très besace, pour le portage je trouve cela pratique puis j’aime quand elles sont petites, tu n’es pas sans savoir que plus le sac est grand et plus notre côté féminin bordélique nous pousse à charger le mulet . 🙂

Oui, tu ne rêves pas, mon porte-monnaie est bien un Bourriquet en peluche acheté à Disney World . La réponse est non, je n’ai pas honte du tout tu sais :).

J’ai déjà un sac à langer qui ressemble à une valise avec mes deux bébés alors bon …

Je te présente donc aujourd’hui une besace de la marque Gigi, que tu pourras trouver ici . Si tu n’es pas convaincu et que tu cherches un autre modèle de besace, je t’invite à cliquer par là, je sais je suis trop serviable !

Alors, pourquoi j’adore ce sac ?

  • Il est beau, mais trop quoi, d’un camel parfait, il est assorti à mes belles bottes, ce qui ne gâche rien  hein  . Ce coloris convient à toutes mes tenues.
  • Le cuir est d’une grande qualité
  • La poche situé à l’arrière du sac est vraiment ultra pratique, j’y mets mon I-Phone, toujours à portée de main pour photographier les Pois :).
  • A l’intérieur, un espace pour ranger les cartes de crédit ou autre qui les rend immédiatement accessibles, ce qui est vraiment un luxe quand on est carrément chargée, ce qui est souvent mon cas :).
  • J’aime le porte-clef en forme de cœur trop choupi, oui, je suis une vraie fille 🙂

Cœur trop choupi donc .

  • J’adore aussi sa bonne odeur de cuir véritable .
  • La poche centrale est top pour ranger le peu de maquillage que j’emporte pour mes retouches dans la journée, genre blush et crayon Khôl noir :).
  • Mon large porte-feuille blindé y rentre sans problème .

Tu vois tout y est . Oui, oui, oui ^^

Bref, tu l’auras compris, je suis tombée amoureuse de ce sac que je ne quitterai pas de si tôt ! Je sais que sa qualité me permettra de le conserver longtemps et je suis ravie !

 

11 réflexions sur “Ma besace de maman active [Test produit]

Laisser un commentaire

