Préparons tes deux ans #2 : Ça se précise


Je me suis décidée ENFIN pour les gâteaux .

Je suis au taquet car j’ai peur de foirer mon glaçage.

Le lit de P’tit Pois est dans la garage prêt à être montré.

Notre cousine chérie débarque samedi .

Les belles parures Babar et Winnie sont arrivés .

J – 5 et mon bébé tout chaud aura deux ans, c’est une blague ??

4 réflexions sur “Préparons tes deux ans #2 : Ça se précise

  1. Rouh et oui 2ans ça passe vite,un sacré cap et une sacrée période de l’affirmation de personnalité,du non!,des peurs etc hi hi,mais à chaque âge on les aime,on les adore et on en est fière de nos loulous,même si ça nous donne un coup de vieux hi hi

  2. Comme je te comprends !
    Ca m’avais fait ça pour ma Gremlins maintenant que mon p’tit mec prends ce chemin aussi j’en ai les émotions au bord des lèvres dans 1 mois et 10jours mon Gremlins aura 2ans pffffffffff aime pas 🙂 le temps file trop vite et ne nous épargne pas à nous les mamans !

Laisser un commentaire

