Préparons tes 2 ans #1 Quelques achats


Nous sommes allés cette après-midi dans un magasin de jouets et j’ai trouvé mon bonheur pour le thème de l’anniversaire de P’tit Pois .
Dans la vie, il a pour ainsi dire trois héros favoris : Mickey, Babar et le Roi Lion… Je dirai même plus Pumba car c’est vraiment lui ne chouchou du film .
Il fallait forcément que je trouve une décor sur l’un de ces trois thèmes !

C’est chose faite ! Le thème sera  » la maison de Mickey » .
Voilà tout ce que j’ai acheté :

  • Des guirlandes-fanions
  • 10 ballons animaux, rien à voir avec Mickey, je te l’accorde
  • 30 ballons assortis
  • Des bougies
  • Des assiettes en cartons
  • Des gobelets
  • Des petits chapeaux pointus ( turlututu) –>Pardon 🙂

Ensuite … Je voulais préparer des petits sachets de bonbons pour les petits invités de P’tit Pois . J’ai trouvé en grande surface des sacs qui ne sont pas dans le thème mais les couleurs vont aller parfaitement ! ( ils sont donc beaucoup moins chers) . J’en ai prévu pour la crèche aussi ! Bein oui, il ne faudrait pas oublier « les copains » comme dit mon petit bonhomme .

Niveau gâteau, c’est l’effervescence, j’ai plein de projets mais je ne me sens pas de taille . Je suis encore indécise et je ferai mieux de me dépêcher car je veux faire des tests avant le jour J :).

On a enfin trouvé son lit de grand, les parures Babar et Winnie ( oui, je l’avais oublié celui là !) sont commandées . Tout sera prêt pour ses deux ans !

Voilà .. Suite au prochain billet !

Futur lit de P’tit Pois

2 réflexions sur “Préparons tes 2 ans #1 Quelques achats

  1. Que c’est bon de lire tout ça ! Si seulement mon Schtroumpf acceptait de s’endormir et de se laisser aller dans son porte bébé et ou écharpe et ou sling… si seulement !
    La chaleur n’a pas l’air de les aider à s’apaiser et à dormir sereinement !

Laisser un commentaire

