Une petite pause.


 

Tu as certainement remarqué que les billets sont rares ses derniers temps.

En effet, j’ai de moins en moins de temps à consacrer au blog, je n’en éprouve aucun regret à vrai dire, cela veut simplement dire que ma vie est bien rempli :).

Je n’ai plus le temps non plus de faire le journal de Mini au jour le jour, chose qui est primordiale pour moi, je  l’avais fait pour P’tit Pois et je veux offrir le même souvenir à son petit frère .

De plus, j’ai le projet d’un journal familial sur papier, tout cela prend du temps, c’est pourquoi je mets le blog sur pause pour le moment .

Je reste connectée c’est évident 🙂 . Je suis sur Facebook et Instagram, je reste facile à trouver. Ainsi, si les aventures de la famille P’tit Pois te manquent, tu sauras ou nous trouver . Je suis bien trop geekette pour décrocher et j’adore les échanges que nous avons !

A très vite, j’ai rendez-vous dans la vraie vie, j’ai besoin de temps pour profiter à 4, de temps pour prendre soin de moi, de temps pour préparer des souvenirs à mes enfants .

 

5 réflexions sur “Une petite pause.

  1. Tu as bien raison, c’est le plus important! Profites de tes enfants, de ton homme, de ta vie…que du bonheur et la famille P’tit Pois! Et continues quand même tes petits messages sur Facebook, ça fait du bien de lire tes statuts de maman comblée par ses petits anges!

Laisser un commentaire

