Des chaussons en cuir à croquer pour nos « Tichoups ».


Aujourd’hui je voudrai te parler d’une marque de chaussons que j’ai eu la chance de découvrir, voici leur site internet : ici
Comme tu le sais sûrement, les chaussons en cuir sont parfaitement adaptés aux pieds des plus petits, notamment lorsqu’ils apprennent à marcher. C’est pourquoi j’ai tout de suite accroché avec cette boutique en ligne .
En effet, en plus de proposer des chaussons carrément adaptés à nos précieuses petites têtes blondes à des prix très raisonnables , elle propose vraiment un large choix de coloris, de modèles, il m’a été difficile de choisir la paire qui m’a été offerte pour P’tit Pois .
Alors, je lui ai demandé son avis voilà tout. Il a opté pour une paire de chaussons « nounouille », il faut comprendre « grenouille » hein . J’ai hâte qu’il puisse les porter et je te jure que lui aussi :).
Je te laisse découvrir ci dessous une petite sélection de modèles choisis, je sais qu’après ça tu ne pourras pas résister 🙂 .

Ah les crocrocros, les crocrocros, les crocodiles …

Celles de P’tit Pois !

Unis, j’adore aussi moi tiens 🙂

Des chaussons de princesse évidemment.

Clique vite ici pour craquer, allez hop, plus vite que ça !

3 réflexions sur “Des chaussons en cuir à croquer pour nos « Tichoups ».

  1. il est trop mignon le modèle « nounouille »!!! pour les roses…ben tu vas devoir attendre, hein? lol merci pour le lien du site…

  2. rhooooo là là ceux avec le p’tit singe ils me font de l’oeil…j’dirais a z’homme que c’est de ta faute! 😉

Laisser un commentaire

