P’tit Pois a 20 mois.


20120425-084825.jpg

P’tit Pois, tu as 20 mois . Ce chiffre « 2 » me met une claque .
Oui, tu as DÉJÀ 20 mois .
Tu parles et ça me transporte autant que ça me casse la tête 🙂
Tu es tendre, câlin, tu sais montrer que tu aimes à défaut de savoir le dire encore .
Tu es un frère, fasciné, protecteur et fier .
Tu es un gourmand, avec Pâques, tu as découvert les « Coco » ( chocolat) et tu en réclames tout le temps .
Tu es craquant, haut comme trois pomme, je m’amuse à te mettre des petites chemises chiantes à repasser et je fonds .
Tu as les cheveux blonds, longs et lisses entretenus par mes soins. Oui, t’es encore mon bébé, assurément les bébés ne vont pas chez le coiffeur.
Tu commences à t’opposer preuve que notre job de parent a bien fonctionné.
Tu as deux doudous; Souricette et Mr Nounours, offert à la naissance de ton frère par une maman créative .
Tu aimes te balader tout nu et t’enfuir à l’heure présumée du bain dans le plus simple appareil.
Tu veux toujours mettre ton manteau pour aller dehors, et tes chaussures aussi. Puis, tu te mets un sac sur l’épaule et tu dis « ôvoir » .

Je pourrai continuer encore et encore à exprimer toutes les petites choses qui me font fondre chez toi …
Joyeux 20 mois mon P’tit Pois .
Je t’aime … Infiniment .

9 réflexions sur “P’tit Pois a 20 mois.

  1. Joyeux 20mois en retard! Un petit taureau, bête à cornes.
    Il doit avoir du caractère ce petit! lol
    Belle vie à vous

Laisser un commentaire

