J’ai eu un coup de cœur pour « Plume Malice » !


 

Tu sais peut être à quel point j’adore les livres, surtout les livres pour enfant !
Alors, depuis que P’tit Pois est en âge de s’y intéresser, je suis sans cesse en quête de nouveaux ouvrages pouvant le captiver, lui faire apprendre de nouvelles choses .
C’est facile avec Gabriel car il aime beaucoup manier l’objet livre, j’essaye de lui inculquer qu’il est sacré et qu’il ne faut faire attention et ne surtout pas le « casser ».

Un jour, j’ai reçu un mail de Plume Malice , c’est un site qui réalise des livres personnalisés à l’éphigie de nos petites têtes blondes. Ils me proposaient de m’offrir un de ces merveilleux livres que je pourrai donc personnaliser à mon goût.

J’ai eu la chance de pouvoir choisir un livre « famille » et donc de pouvoir inclure mes deux garçons ensemble . Comme dans la famille, on adore les ouvrages sur les animaux et que Gabriel est à l’âge ou il est fasciné par tout cet univers, j’ai choisi un livre sur le zoo . J’aurai pu par exemple choisir …

Ce que j’adore, en premier lieu, c’est la dédicace que l’on peut mettre sur la première page du livre .

Ensuite, ce qui est génial c’est que les images ET le texte sont personnalisés, ce qui rend le livre définitivement super attractif pour les petits pré-lecteurs ou lecteurs.

 

Dès réception de mon colis Plume Malice , j’ai lu le livre à P’tit Pois, il était tout excité de se reconnaître, de voir son frère aussi dans le livre ! De plus, les images sont vraiment belles, nous prenons beaucoup de plaisir avec ce livre, vraiment , il me le réclame sans arrêt .

Je trouve que ce concept est une superbe idée de cadeau car c’est un souvenir que l’enfant pourra garder pour plus tard et j’adore cette idée !

Tu l’auras compris, les P’tits Pois aiment Plume Malice alors,  ne traine pas et va découvrir leur site : ICI

2 réflexions sur “J’ai eu un coup de cœur pour « Plume Malice » !

Laisser un commentaire

