Voilà ce que MamaNANA a fait pour moi (test produits inside) :


Lorsque j’étais en train de vivre une période très complexe à savoir celle de l’hospitalisation de mon Mini, Ségolène Finet de MamaNANA m’a envoyé un jour un mail me proposant de m’offrir des produits qui pourraient m’aider pour mon marathon lacté . Il était 5h du matin, je venais de tirer mon lait pour mon bébé endormi à 35 bornes de là, j’ai répondu de suite car j’étais bien sûr emballée !

J’ai eu la chance de tester ( et approuver) tout d’abord le coussin d’allaitement MamaNANA

A découvrir agrandi ici .

Les plus de ce produit :

  • Sa forme ne ressemble à aucun autre coussin d’allaitement.
  • Il permet de caler parfaitement le bébé, il est donc extra lorsqu’il s’agit de donner le sein à un tout petit qui a du mal parfois à trouver le sein ou a téter efficacement .
  • Il a une petite poche pour y mettre I Phone !!! Bein  quoi ?  N e me dis pas que tu trouves pas ça important hein  ! Cela marche aussi avec la télécommande si tu préfères !
  • Il tient véritablement très bien en place grâce à sa ceinture ajustable .

Voilà l’explication pour la ceinture ajustable 🙂

J’ai adoré utilisé ce coussin qui présente à mes yeux une utilisation complémentaire par rapport à un coussin d’allaitement classique . Je m’en sers quand j’allaite en tailleur et vraiment j’adore ça !  Je m’en sers aussi  quand j’allaite à table, quand je suis assise donc sur une chaise et que j’ai du mal à caler mon  Mini . Très efficace !

Ensuite, j’ai testé aussi un bustier pour tirer mon lait .

Lorsque mon tout petit était en néonat je devais tirer mon lait toutes les trois heures, même la nuit, même quand je m’occupais de mon P’tit Pois qui aurait bien voulu, lui que sa maman ait les mains libres pour lui lire un livre ou jouer aux Legos avec lui .

Avec ce bustier, c’est possible !

Il est facile à installer comme le montre la photo ci-dessous .

Je suis conquise ! Il m’a vraiment facilité la vie .

Puis, pour finir, une fois que le temps des tétées tant attendus était arrivé, j’ai pu tester un soutien-gorge d’allaitement que je trouve parfait .

il n’a pas d’armature, il est sans couture, cela fait de lui un soutif extra confort, on y revient toujours au confort mais mince c’est que c’est super important :).

Une fois qu’on ouvre la partie qui s’abaisse, elle découvre complètement le sein, tu peux être sûre que ton bébé préfère avoir la tête dans le sein que dans le tissus :).

Bref, aucune douleur, aucune compression, c’est le seul soutif que j’ai pu porter lors de mes épisodes de mastite ( 4 quand même hein ) .  J’ai qu’une envie c’est de me l’offrir dans un autre coloris !

Voilà, il me reste à remercier Ségolène pour son si précieux coup de pouce .

Photos : Site MamaNANA

6 réflexions sur “Voilà ce que MamaNANA a fait pour moi (test produits inside) :

  1. Mais c’est super gentil d’avoir fait ce petit billet, merci beaucoup! Et je n’en reviens pas de votre efficacité: arriver à maintenir le blog, la page facebook, tout cela avec un petit bébé qui doit réclamer beaucoup d’attention et de soins (et son grand frère aussi.) Chapeau !

  2. Je crois que tu m’as convaincue pour le coussin d’allaitement ! D’autant plus que le coussin de maternité/allaitement que j’avais acheté pour Pti Tonique m’a vraiment paru insuffisant en termes de maintien/calage. Le bandeau, je verrai en fonction de la quantité de lait que j’aurai à tirer à la reprise du boulot mais c’est surtout pour le 1er que ça m’aurait servi (sauf que je l’ai découvert trop tard…).
    En espérant que tu savoures bien ton allaitement en toute simplicité à présent 🙂

    • J’ai aussi testé ce coussin et il a changé ma vie: je regrette de ne l’avoir eu qu’à 4 mois! Je m’en sers toujours (on en est à 13) car bébé (hypertonique à la naissance) est toujours bien installé et moi aussi, je n’ai pas à le tenir et je peux bouquiner tranquille. ça m’a réglé tous mes problèmes de douleurs (dos, mamelons, vasospasme, REF) que j’ai traînés pendant 4 très longs mois! Le soutif est très bien aussi et moi qui en ai 8 de chez Mamanana, il est dans mon top 3 (avec les bretelles doubles et les hotmilk en dentelle)

Laisser un commentaire

