Toute la famille P’tit Pois babille ! ( Avis sur le TOP coussin inside)


Il y a un peu de temps déjà, j’avais fait un ti billet qui expliquait à quel point le coussin des Babilleuses était extraordinaire pour moi, pour nous, tu pourras d’ailleurs lire ce billet ici .

Maintenant que le temps a un peu passé, que je suis plus grosse comme une barrique enceinte, je teste ce coussin dans sa fonction première, et oui, parce qu’à la base, c’est quand même un coussin d’allaitement quoi  tu vois .

Tu le sais, je n’ai pas eu un début d’allaitement facile, le Mini n’est rentré à la maison 19 jours après sa naissance, la mise au sein a donc été délicate, il fallait s’accrocher . On s’est accroché, lui à mon nibard et moi à mes rêves d’allaitement pas foiré, non mais on le méritait avec tout ce qu’on avait vécu non ?

Donc, me voilà testeuse de coussin d’allaitement  🙂

Voilà comment j’utilise le coussin :

  • J’avoue ( rooohhhh) dormir dessus encore aujourd’hui toutes les nuits.
  • Je m’en sers comme coussin d’allaitement normal pour caler bien confortablement mon Mini pendant la tétée, il apprécie vraiment et les tétées se déroulent sans agitation de sa part . Oui, car j’ai remarqué que le bon positionnement du bébé a un lien direct avec l’efficacité de la tétée avant tout puis avec le calme dans lequel la tetee se déroule . Si elle se déroule aisiblement, le bébé avale moins d’air, qui dit moins d’air dit moins de rots à sortir, moins de coliques … Bref, je vais pas te faire un dessin mais c’est primordial quoi 🙂
  • Sur mon canp’ je le place dans mon dos en croissant, de sorte que ça me fasse des sortes d’accoudoirs top confort pendant la tétée ( ou pas).
  • Je m’en sers la nuit quand parfois mon Mini ne veut pas se rendormir dans son lit, je le garde un peu dans notre lit et le super coussin me permet de bien le caler .
  • N’oublions pas que le P’tit Pois boit son biberon également dans le coussin, que le Chef veut tout le temps me le piquer etc etc … Il est devenu indispensable à nos vies tout simplement .

Les plus de ce coussin  :

  • Les billes ! Sans blague ces billes sont comme des micro-massages, c’est super agréable. En fonction de la manière dont on réparti les billes, le coussin peut se révéler très ferme ou au contraire mou, c’est génial de pouvoir jauger comme ça .
  • Il est maniable à souhait, il ne conserve pas fermement sa forme de croissant comme les coussins d’allaitement classiques, on peut l’écarter et donc élargir le champ des possibles, enfin des bébés quoi 🙂 . Moi j’y mets mes deux petits sans problème, et le matin lorsqu’il y a fin de nuit à trois, on y tient à trois aussi  !
  • La housse lavable, super pratique et nécessaire avec les fuites de laits et des vomitos , de plus, le prix de la housse supplémentaire est raisonnable, ce qui permet un bon roulement (19.90 Euros) . D’ailleurs euh… J’ai pas une commande à passer moi ? Si si je crois bien  . La housse est facile à remettre après le lavage, non mais parce que je sais pas pour toi, mais moi j’en chiais grave avec mon ancien coussin, genre il me fallait un chausse-pied et 35 minutes de planifiées pour m’exécuter alors que là, tranquillou, ça ne me met même plus de mauvaise humeur quoi  😛

Je ne vais pas te mettre de « moins » car j’en trouve pas . Si tu trouves ce coussin cher, c’est que tu ne l’a pas essayé car honnêtement il est extraordinaire !

Je remercie Yaelle des Babilleuses de m’avoir offert ce coussin .

Oui, le confort ça compte franchement dans la vie de toute notre famille !

Fonce, allez vole et commande ton passeport bien-être.

Planque le bien hein car il risque fort de devenir l’objet que toute la famille s’arrache !

Un coussin fraternel … Le mini qui se repose après la tétée et son grand-frère qui prend son biberon en partageant un moment tendresse dans son coussin préféré .

Bien repu, on s’endort direct, bein oui forcément, c’est tout confort ce machin !

On prend le temps de vivre dans ce coussin, de faire des photos trop choupi aussi ^^

Repu et bien, encore et toujours .

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s