Mais où sont passés les P’tits Pois ? ( Un street baby concours )


Donc voilà, il y a un certain temps je te faisais découvrir, parce que je suis sympa, le Shop d’Oscar. Je suis sûre que tu as été emballée, et que comme moi, tu ne sais pas quoi choisir :).

Non mais, je t’assure, j’ai un bon d’achat à utiliser et je n’arrive même pas me décider quoi :).

Je sais, je m’égare …

Aujourd’hui, je suis là pour te parler d’un concours que j’organise avec le Shop d’Oscar. Grâce à ce concours géniallissime, je te propose de tenter de gagner un super cadeau qui donnera inévitablement à ton bébé un style rock’n’roll 🙂 !

Pour participer, rien de plus simple :

  1. Il te suffit déjà de cliquer ici pour liker la page du Shop d’Oscar, n’oublie pas non plus de cliquerpour liker ma page à moi, bein oui faut pas déconner .
  2. Ensuite, on joue hahaha 🙂 . Des avatars de mon blog seront cachés sur deux fiches produits sur le site du Shop d’Oscar, il te suffira alors, si tu veux participer de m’envoyer un mail à lamamanduptitpois@gmail.com, pour me dire le plus vite possible où tu les as retrouvés:).
  3. Puis, trois participantes seront tirées au sort, une grande gagnante qui remportera un vêtement trop funky ( un vêtement fille si tu as une petite princesse et un vêtement garçon si tu as  un petit mec, rassure toi), puis deux autres qui gagneront un bon d’achat de 5 Euros , elle est pas belle la vie ?

Attention, il faut absolument que tu participes par mail ou sur le blog ( pas sur Facebook) car tu risques de donner les bonnes réponses à tes concurrentes !

Tu as jusqu’à dimanche 20 heures pour participer et les résultats seront annoncés  le lundi matin sur Facebook sur ma page, sur celle du Shop d’Oscar et sur mon le blog, rien que ça :).

Je crois que je n’ai rien oublié, file, vole, va retrouver les P’tits Pois sur le site du Shop d’Oscar y ‘en aura pas pour tout le monde  :).

5 réflexions sur “Mais où sont passés les P’tits Pois ? ( Un street baby concours )

    • Bah mince alors! J’ai fait toutes les pages et j’ai rien vu!!!
      Je suis pourtant opticienne lol!
      Tant pis, ce sera pr qqn d’autre!
      Merci pr ce concours, c’est rigolo!

Laisser un commentaire

