Lettre à mon Mini # 1 : J’y pense …


Mon Mini,

Hier soir, j’expliquais à Papa à quel point j’avais le sentiment de te connaître de mieux en mieux, chaque jour je t’apprivoise, j’anticipe tes mouvements, nous communiquons ensemble.

J’imagine chaque jour notre rencontre, il n’y a pas un jour ou je n’y pense pas .

J’y pense quand je nettoie avec minutie ton armoire souillée par les travaux et que je fais de la place pour tes petits habits.

J’y pense à chaque fois que ton frère te câline à travers mon ventre.

J’y pense quand papa t’embrasse avant de dormir.

J’y pense quand je ressors de mon armoire mes vêtements pour la maternité.

J’y pense quand  » j’use les miroirs à m’regarder d’dans », tellement je nous trouve beaux tous les deux  dans ce corps bientôt à point .

J’y pense quand j’ai hâte d’allaiter, hâte de te donner le meilleur, hâte de te donner toute la douceur et la tendresse de nos tétés.

J’y pense quand j’écris sur ce blog en ayant les yeux mouillés .

J’y pense quand je me dis que vraiment contrairement à ce qu’ils disent,  un deuxième bébé c’est loin d’être la routine des émotions.

J’y pense parce que je t’aime déjà, depuis que je sais que tu existes et que tu grandis là, en moi.

J’y pense quand je compte les jours .

J’y pense quand je saisis en main des habits taille un mois et que ça me paraît impossible .

J’y pense car il reste peu de temps .

J’y pense car j’ai hâte tout simplement .

8 réflexions sur “Lettre à mon Mini # 1 : J’y pense …

  1. Nan mais hé t’arrête !! Tu vas finir par me donner l’envie d’un deuxième ! ^_^
    Tout cet amour pour ce petit être déjà là, mais pas tout à fait 🙂 Il va être aimé celui-là. Emouvant ❤

  2. C’est trop trop mignon, tu dois trop avoir ha^te de le rencontrer enfin 🙂 je suis heureuse pour toi, tu as l’air vraiment bien avec ton p’ti mimi qui va bientôt arriver et sereine. Il va être drôlement aimé on dirait 🙂 Bonne journéé, bises

    Clara

  3. Ces petits bouts qui nous donnent envie de les caliner jusqu’au bout du temps, 1, 2, 3 … amours ces pareil on les aimes tellement fort et ils nous le rendent si bien que notre coeur de maman fond comme le chocolat sur un radiateur 🙂
    ❤ ❤ ❤ des bisous à tes Minis Pois ❤ ❤ ❤

  4. C’est trop beau! Quand je pense qu’il y a un peu plus d’un mois j’étais dans le même état d’esprit! Et maintenant qu’elle est là j’ai l’impression que ça fait des années que l’on se connait alors qu’elle n’a même pas un mois!
    En tout cas c’est tout émouvant ton article! Profites bien de ces instants juste à vous deux ou sont mêlé bonheur fusionnel et impatience!

  5. Que d’amour pour ton mini pois, il doit le ressentir et avoir très envie de venir rejoindre votre jolie petite famille ❤
    Prends soin de vous 🙂

Laisser un commentaire

