Je Babille un peu, beaucoup, passionnément ..


Il y a peu de temps, j’ai reçu un cadeau exceptionnel . Un cadeau qui peut te paraître un petit rien mais qui change la vie .

Je voulais t’en parler car toi aussi, tu mérites de rendre ta vie meilleure.

Ce cadeau, c’est un coussin de grossesse, qui m’a été offert par la marque LES BABILLEUSES . Je commence par les remercier tout bonnement d’avoir fait entrer le confort dans ma vie de femme grosse comme une baleine enceinte .

J’ai choisi ce coloris super sympa : Anis et marron. Faut dire que comme pour le P’tit Pois, je fais une fixation sur une couleur : le vert anis, y a qu’à regarder la chambre du Mini. Pour le P’tit Pois, c’était bleu, rah, je te jure, les femmes enceintes !

Je l’ai reçu, puis, directement je l’ai testé . C’est un coussin de grossesse et d’allaitement, mais j’arrive pas croire qu’une fois  ces étapes de vie passées ont puisse s’en passer .

Il sert à plein de choses au quotidien, je t’explique .

Je dors avec, je me cale bien tranquille dedans quand je regarde la télévision au lit, je le partage avec le chef, on est bien, il est si grand .

Croyez moi ou pas, je ne peut pas raisonnablement  laisser le Chef seul avec ledit coussin cinq minutes sur le canap’, il s’endort. Tu vois, ce coussin, c’est bien plus qu’un truc pour les gros bidons.

Puis, ensuite, il faut dire aussi, que depuis que j’ai ce coussin j’ai expérimenté les nuits complètes, je veux dire quand le P’tit Pois ne se réveille pas hein . Tu imagines, tu t’allonges, tu te cales, tu t’endors vite car oui, t’es épuisée, et tu te réveilles seulement le matin . Cela ne te paraît peut-être rien, mais je t’assure que ça révolutionne une vie .

Notre coussin, car oui, c’est le notre, à toute notre famille, il a été adopté tout de suite par mon P’tit Pois. Chaque matin et soir, il déguste son biberon, allongé dedans. Je viens, le plus souvent me caler tout près de lui, dans le coussin, puis le dimanche, quand on a du temps devant nous, on y vient tous les trois. C’est devenu un rituel tendresse et confort,  je ne pourrai plus me passer . Rassurez-vous, on tiendra très bien à quatre, voilà le réflexion tendresse de notre dimanche matin à nous .

Un coussin tendresse, voilà ce que c’est .

Dans 81 jours, qu’ils disent, la famille s’agrandira, et mon coussin adoré me servira pour une autre fonction : Allaiter . J’ai hâte de pouvoir te parler de mon expérience . En attendant, je suis ravie, conquise, enchantée, y a quoi comme mots encore hein ?

Allez, voici la page Facebook des Babilleuses, non mais parce que je suis sympa .

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Je Babille un peu, beaucoup, passionnément ..

  1. Rhoooo je viens de recevoir le miens alors comment te dire il est juste MERVEILLEUX!!!
    ma fille n’a jamais aussi bien dormi (sieste) que depuis tout a l’heure!
    Je l’aime ! Et pour la tétée c’était au top, plus besoin de me casser le dos !!!!
    Je suis joie!!!

  2. Pingback: Toute la famille P’tit Pois babille ! ( Avis sur le TOP coussin inside) « La maman des P'tits Pois

Laisser un commentaire

