La fabuleux destin d’un P’tit Pois.


J’aime plus que tout me balader dans le plus simple appareil .

Mais je déteste que Maman me change la couche.

J’aime plus que tout les gens qui éternuent car ça me fait trop marrer.

J’aime pas trop par contre quand les gens partent, c’est toujours un peu triste pour moi.

J’aime sortir me promener partout et marcher, comme un grand bébé que je suis .

Je déteste quand mes parents m’obligent à rester dans ce truc à roulettes dépassé.

J’aime les câlins et les prouts dans le cou et sur le ventre.

Mais je déteste le bain, quelle perte de temps, je pense déjà au moment ou je vais sortir et courir partout nu comme un vers .

J’aime les trucs fait-maisons de Maman .

Mais je déteste ceux avec des gros morceaux, faut pas déconner .

J’adore manger et ce que je préfère par dessus tout c’est les yaourts et le lait .

Je déteste ces trucs que bouffent mes parents, même si j’ai envie de goûter à chaque fois.

J’adore toucher à tout et tout déplacer.

Je déteste quand Maman ou Papa me disent STOP, signe que la fête à l’exploration a été trop loin.

J’aime que Maman ait décidé qu’elle ne me mettrait plus dans mon parc.

Je déteste le fait de pas avoir le droit de tirer la queue du chat.

J’adore aller à la crèche.

Mais je déteste quand mes parents causent, je flippe quand même un peu de rester là.

J’aime me lever super tôt pour profiter de ma journée de bébé.

Je déteste que Maman s’envoie des tartines de Nutella et veuille pas trop partager .

J’aime beaucoup la bosse que Maman a sur le ventre, je sais pas ce que c’est mais je vois qu’ils l’aiment beaucoup et que ça les rend heureux.

Je déteste quand Maman s’entête à couvrir son ventre, quelle idée de s’habiller ?

J’aime aller chercher Papa au lit qui s’est caché sous les draps .

J’aime pas quand il se lève pas assez vite.

J’adore ma Souricette, elle et moi, on se quitte jamais .

Je déteste quand quiconque croit me faire rire en faisant semblant de me la piquer, sont fous ces gens !

Je m’appelle P’tit Pois, j’ai 14 mois et mes parents sont complétement fous de moi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “La fabuleux destin d’un P’tit Pois.

Laisser un commentaire

