Encore 4 mois pour être 4.


Mini Pois, tu arrives bientôt.

Oui, 4 mois, c’est juste ce qu’il faut .

4 mois pour préparer ton arrivée,

T’installer un petit nid douillet.

On parle de toi comme si tu étais déjà là,

Les plus beaux des câlins du P’tit Pois c’est vraiment plus pour moi.

Il passe son temps à soulever mon pull pour te serrer fort,

Moi, je suis aux anges car j’ai tout là mes deux trésors.

Mini Pois, 4 mois c’est rien,

Mon bébé, 4 mois c’est bien .

Encore du temps à profiter de cet état de grâce

Jusqu’à ce que tu ne tienne plus en place .

Dans 4 mois notre famille s’agrandit,

Cette rencontre j’en rêve chaque nuit.

Les câlins, les tétées, les baisers,

C’est à nous très vite mon bébé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Encore 4 mois pour être 4.

  1. Donc là en fait tu t’es dit « chouette, je vais faire chialer un peu les autres filles en cloque qui me lisent, faut bien que leurs hormones servent à quelque chose ». C’est ça?

    Bizoos^^

Laisser un commentaire

