Viens là que je te fasse découvrir le Shop d’Oscar.


Je sais pas si tu as vu mais depuis quelques jours, je te parle du Shop d’Oscar. Et si tu as fait un tour sur leur site, tu as déjà pu voir à quel point c’est funky.

Pour toi, lectrice qui n’en a pas encore eu le plaisir, je suis ravie de te le faire découvrir .

Alors déjà, Oscar c’est qui ?

Oscar, c’est le fils de la créatrice de ce site de vêtements et accessoires innovants, funky, rock’n’roll pour nos tout-petits. Il est carrément craquant Oscar, mannequin idéal pour sa maman  . Ce site, elle a crée pour lui, c’est une belle histoire et tu sais comme j’aime les jolies histoires :).  Je te laisse juger par toi même 🙂

Tu l’auras compris, le Shop d’Oscar n’est donc pas un magasin nunuche. Il surf sur l’idée que nos bébés ont bien le droit d’être tendances et funky dès leur plus jeune âge. Cela donne un résultat assez génial car plein d’originalité. Il propose des marques que l’on ne connait pas forcément, mais surtout que l’on a pas l’habitude de voir proposer pour nos bébés.

J’te propose un petit exemple, là, vite-fait de mes coups de cœur .

Voilà, moi quand je vois ça, je craque, j’imagine déjà mon Mini-Pois avec son popotin remuant là dedans ^^

Ne sois pas triste si tu as une fille, ils font ça aussi ! J’avoue que je déteste les trucs roses pétants pour les filles, tu le sais, mais là, le mélange des couleurs, j’adore !

Le P’tit Pois les veut ! Il me l’a dit, non, non, c’est pas un mensonge 🙂

Oh, et celles là ? Bon ok, j’ai pas de fille ...

Même qu’ils vendent des peluches même pas nunuches tu vois .

Enfin, voilà, je pourrai te présenter encore plein d’autres trucs que j’aime, mais le mieux c’est que tu cliques ici, pour tout découvrir et être accro .

Allez, bonne journée, ne me remercie pas, je sais , je suis trop sympa.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Viens là que je te fasse découvrir le Shop d’Oscar.

  1. Dis donc je savais pas que DC Shoe & Co USA (ouais, paye ta marque à rallonge…) faisait des chaussures bébé! j’en avais à l’époque où je me rangeais dans la catégorie des lycéens skater/roller…elles coûtaient un bras mais bon sang ce qu’elles étaient belles!

    Et sinon pas mal le Shop d’Oscar, je vais aller voir!

  2. Pingback: Mais où sont passés les P’tits Pois ? ( Un street baby concours ) « La maman des P'tits Pois

Laisser un commentaire

