Bref, on est pas parti à 15 heures.


Le samedi, c’est toujours un peu la course car on a des trucs chiants à faire, des moins chiants, les courses tout ça .

Le P’tit Pois normalement doit faire une sieste en début d’aprem’ et on part ensuite pour éviter qu’il ne soit trop ronchon, mais il a pas voulu dormir, alors une fois on l’a relevé, il s’est trimballé en body dans toute la barraque en agitant son popotin, on trouvait ça marrant, on le regardait faire.

Ensuite, on a voulu le rhabiller, il a commencer à ronchonner, j’ai regardé le chef, il m’a regardé, j’l’ai regardé et j’ai dis : « Il doit être quand même fatigué ».

Du coup, on le recouche, il ronchone à nouveau deux minutes, on se barre du couloir, il ronchonne, on arrive au salon, il ronchonne.

On ne l’entend plus pendant trente secondes, on se dit qu’il dort, il ronchonne . Il ronchonne encore cinq minutes, je me dis que je vais aller le lever, je marche  tout doux jusqu’à la chambre, j’l’entends plus , je rebrousse chemin, il ronchonne . Je suis un brin énervée car je me rend compte qu’on va pas du tout partir à 15 heures .

Je retourne dans le salon, je traine un peu sur Facebook, je me rends compte qu’on l’entends à nouveau plus, je regarde le chef, il me regarde, j’le regarde et j’lui dis : « Il dort ! ».

Bref, on est pas parti à 15 heures.

Billet largement inspiré de BREF ., production originale Canal plus.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Bref, on est pas parti à 15 heures.

  1. Haaaaa, excellent^^.
    Je suis ultra-fan de cette série.
    Le mec de Bref était justement sur France Info la semaine dernière, et quand on lui a demandé ce que ça lui faisait que tout le monde reprenne le concept à tout va, sur les blogs, dans des vidéos parodiques etc, il a dit que c’était génial et qu’il aurait jamais cru que ça plairait autant.
    Alors fais toi plaiz’, hein, tu as sa bénédiction^^.

  2. J’adore je regarde souvent sur canal!
    Nous maintenant quand on veut partir on part…elle dort dans la voiture ou dans la poussette.mais si on attends sur elle on part jamais LOL

  3. Pingback: Rencontre avec Florence, créatrice de Krapo Etik «

Laisser un commentaire

