Comment ne rien foutre de sa matinée en 5 leçons ?


Leçon 1: se lever super tôt ( vive le P’tit Pois) et croire qu’on a la matinée pour faire ce qu’on a à faire .

Leçon 2 : Avoir un bébé tout collant plein d’amour qui recharge ses « batteries maternelles » en ce samedi matin .

Leçon 3 : Savourer donc cet élan de tendresse, mettre les dessins animés, garder son bébé tout contre soi. Le voilà qui pose sa tête pour un câlin… Bon, l’aspi attendra. De toute façon, je peux plus me lever sinon il hurle ;).

Leçon 4 : Visualiser la journée dans son ensemble : « après tout si j’ai rien foutu ce matin, c’est pas grave ».

Leçon 5 : Je suis quand même décidée à me lever du canap’ pour passer ce fichu aspi, mais voilà que le P’tit Pois veut jouer à cache-cache . Quand il me trouve, j ‘ai droit à des gros câlins-Souricette-Inside.
Va chier l’aspi.

Il est 11h35 et voila comment j’ai fait pour ne rien foutre de ma matinée .

T’inquiète tu vas y arriver toi aussi .

20111008-113900.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Comment ne rien foutre de sa matinée en 5 leçons ?

  1. Tiens, on dirait moi… (mais avec moins de câlins, Junior est pas très collant…)
    Ah, si j’ai regardé la coupe du monde de rugby… Youpi !

Laisser un commentaire

