Ode à MA Souricette-qui-pue.


Ce que j’ai aimé chez toi, ce sont tes jolies couleurs pastels

Et ton ventre tout gros, mou et confortable comme si tu avais bu trop de Tourtel.

Toi et moi, quand on s’est découvert

On est devenu les potes de l’univers.

Maman faisait la maline car elle arrivait jadis à te laver,

Maintenant, elle peux toujours rêver, je suis pas prêt de te lâcher.

Je dors sur toi, tu me sers de coussin ventripotent,

Lorsque Papa joue à caché-coucou avec toi, c’est trop marrant.

Maman voudrait bien que je te lâche rien que deux minutes pour manger,

Mais ce qu’elle commence à comprendre que c’est pas la peine d’y songer.

Ce qu’il y a entre toi et moi, c’est très fort,

N’en déplaise aux autres poilus, c’est bien toi mon trésor.

Pour un câlin, j’ai besoin de presque rien,

Un parent, une choupette, toi et ça suffit bien.

On me croit encore minus pour savoir ce qu’est l’amour,

Seulement moi je t’aime depuis ce fameux jour,

Ou, j’ai eu eu pour toi un coup de foudre tendre,

J’ai su que tu serai celle qui saurait me détendre.

J’entends souvent dire que tu pues,

Mais cette odeur c’est tout simplement le bonheur absolu.

L’odeur qui sent moi,

Un peu de maman et de papa.

Au fond, ils l’aiment cette odeur de krakouillette,

Ce parfum délicieux qui me fait prendre la poudre d’escampette

Pour une douce nuit,

Avec ma meilleure amie.

Souricette qui pue, je t’aime .

P’tit Pois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Ode à MA Souricette-qui-pue.

  1. Ah quel bel hommage à un doudou qui nous remplace (cf l’émission des Maternelles) quand on n’est pas là !

  2. hihihihi … j’ai la même avec le même surnom à la maison 😉 … et au galère car ma fille n’a pas 2 ans … mais presque 7 … et c’est toujours la même galère … donc par avance BON COURAGE
    😉

  3. Pingback: La fabuleux destin d’un P’tit Pois. « La maman des P'tits Pois

  4. Pingback: Jamais sans ma tétine [TEST PRODUIT] | La maman des P'tits Pois

Laisser un commentaire

