Dans les « Starting block » !


Je suis véritablement dans les starting block en ce lundi matin, ne va pas t’imaginer que je me suis mise au sport, non  non, ne rêve pas. D’ailleurs si tu m’avais vu courir lors de mon épreuve de sport au CRPE, tu n’aurais eu, je t’assure plus aucun doute .

Seulement,  beaucoup de chose m’attendent, nous attendent cette semaine et même ce prochain mois.

Demain, après 11 moi d’acharnement, le P’tit Pois va faire son entrée en crèche pour une adaptation qui se déroulera tout au long de cette semaine.

J’ai moins d’angoisse que de hâte, je m’en félicite.

Mercredi, date tant attendu depuis le 21 juin, date à laquelle j’ai appris l’existence de ma petite gambas. C’est avec beaucoup de bonheur mais aussi une pointe de trouille que je me languis de notre première rencontre.

Samedi, on a enfin notre voiture. On va avoir un monospace, non mais j’y crois toujours pas. C’est le P’tit Pois qui va être content que j’arrête de lui cogner systématiquement la tête en l’installant dans son siège auto. Oui, car dans notre voiture actuelle, il n’y a que trois portes, « bonjour la merde », si tu me pardonnes l’expression.

Ensuite, la chef de mon cœur sera en vacances, bon sang que ça va faire du bien  !

Puis j’oubliais, on est à M-1 de la reprise. Les classeurs se remplissent petit à petit, mon cartable est passé au dépoussiérage…Le grand jour arrive à grand pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “Dans les « Starting block » !

  1. J’aime tout sauf la rentrée……
    Ça va être trrrrop dure d’avoir moins de temps avec la poupileup et d’être fatiguée avant même de se lever!
    D’ailleurs je n’ai même pas de cartable…..
    Trop contente pour toi pour l’écho! Ça doit être méga excitant!
    Par hasard, tu n’aurais pas fait le régime miracle pour avoir UNE gambas? (Ça m’intéresse….)

  2. Le régime miracle, on peut en parler en privé si tu veux :). Mais tu avais dit « pas tout de suite » LOL .
    La rentrée, je suis contente car je n’ai pas travaillé depuis plus d’une année complète et Gabriel aura un an tu vois c’est pas pareil. J’espère ne pas être arrêtée trop tôt tu vois aussi .

  3. Pas tout de suite c’est sûr mais ça ne m’empêche pas d’y penser tout le temps!!!! Des fois je me dis qu’être maman c’est vraiment un retour aux instincts, à l’animalité….Surtout quand on voit le rapport de ma fille avec mes seins! Elle commence à se servir toute seule du genre quand je dors!

  4. C’est vrai que c’est une belle relation…je commence à comprendre les femmes qui n’arrivent pas à arrêter d’allaiter….
    La rentrée des classes va calmer mes ardeurs….
    C’est pour ça que c’est bien que tu « t’y sois mise avant ».

  5. Tu viens de me faire penser que je suis à J-30 de ma reprise, alors que je suis le nez dans mes valises pour partir en vacances, ça y est je suis doublement angoissée, c’est malin.

  6. Tu as commencé tes prépas ?? Enfin tu es Zil donc pas de progressions comme moi !
    Je m’y mets la semaine prochaine après le tour des yoles cette semaine !!
    Moi, j’ai une sportive 3 portes et il faudra qu’elle fasse l’affaire au prix auquel je l’ai achetée, aucune chance que je la change pour une autre avant au moins 8 ans ^^
    Et puis je n’aime absolument pas les monospaces….
    Bises

  7. Hâte d’avoir de tes nouvelles cette semaine alors ! Avec pleins d’articles en perspective ! Nous, c’est reprise de la crèche la semaine prochaine, avant les vacances ! J’ai hâte aussi ! Elle va arriver en marchant, je serai trop fière ! (je sais tout le monde fini par marcher mais quand même!)
    Vous avez pris quoi comme monospace ?

  8. Ouahhhh je l’ai vu, il est sympa comme tout ! Moi j’aimais bien les C4 picasso mais mon hommme pas du tout ! Vous allez avoir la classe dis donc (pas que vous ne l’ayez pas déjà hein ! lol)! Peut-être dans une autre vie, nous aurons les moyens d’avoir une belle voiture neuve !!! ahhhh je t’envie !

Laisser un commentaire

