Mince, j’suis taguée.


Me  voilà taguée par Lady and Bab(y)i, l’occasion donc pour moi de t’apprendre des trucs sur moi que tu ne sais pas encore, même si tu t’en fous, avoue !

Le truc c’est de dire 3 trucs qu’on aime pas chez soi ( facile)  et trois trucs qu’on aime ( plus dur) . Bon …

J’aime pas chez moi:

  • Mes pieds bien évidemment, sorte de tare familiale pédestre. N’insiste pas tu n’aura pas de photo.
  • Mes mains, décidément les extrémités, c’est pas le top ici.
  • Mon côté maniaque. Bin oui des fois ça épuise tu vois.

J’aime chez moi:

  • Ma sensibilité, je suis nunuche, je l’assume, beaucoup de choses me touchent, me font pleurer. Pour moi c’est pas une tare mais un don.
  • Ma chevelure longue et bouclée. Enfin, pas en ce moment car là c’est  choucroute sans vie, terne, moche, je m’arrête là ? Vive les hormones tout ça .
  • Mon organisation dans le travail. Je parle juste dans le travail hein!

Bon, faut que je tague à mon tour :

A VOUS DE JOUER !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Mince, j’suis taguée.

  1. Pingback: Blog de Zhom » Arf, me voilà tagué.

  2. Pingback: Taguée par un p’tit pois | Maman sur Terre

Laisser un commentaire

