Ce billet est porteur d’une grande nouvelle !


2 mois que j’ai acheté pas un, mais deux tests pour être sûre

2 mois que comme par magie un beau trait est apparu

1 mois et une semaine que l’on sait et que l’on garde notre petit secret

1 mois et une semaine que l’on lui a déjà trouvé un surnom, « La Gambas« .

En février, La famille « P’tit Pois » va s’agrandir.

Aujourd’hui je l’ai annoncé à mon père, il m’a dit « Encore? ».  Alors oui, encore comme il dit, mais le premier qui me demande si c’était un accident je le tue :).

Rendez-vous sur Hellocoton !

50 réflexions sur “Ce billet est porteur d’une grande nouvelle !

  1. Wouuuuuuuaw, trop chouette la vie : ) Une future maman nouvellement lectrice des aventures de la Maman du petit pois. Vous auriez pu l’appeler la « carotte » la gambas, ça aurait fait la Maman du Petit Pois – Carotte. (Je sors) ^_^

  2. Ah oui, les « C’est un accident? » …
    Non mais tu crois que je viens de me prendre un camion ou quoi?! J’ai mes deux bras , mes deux jambes et je ne pense pas avoir un aire triste!!
    C*****D

    Combien de fois j’ai pu l’entendre cette phrase… Je pense pas que donner la vie soit un accident!

    Fin du coup de gueule, je me calme!

  3. Ha tient moi aussi ça me rappelle ce que m’a dit ma mère quand on lui a annoncé qu’on attendait aussi la 2ème … grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    En tout cas … félicitation 😉

  4. Nonnnnnnn ! Mais c’est extra !! Ils auront un peu plus d’un an de différence alors !
    Remarque, la gambas c’est pas mal : dans certaines régions d’Espagne, dans les paellas on trouve des petits pois et des gambas 😉
    Bon ben tu retourneras pas bosser longtemps ! ^_^

  5. Moi qui ne suis ton blog que depuis quelques jours, c’est une nouvelle qui me donne le sourire 🙂 Felicitations, ça promet de nouvelles aventures.

  6. Bonjour maman du petit pois. je ne connais ton blog que depuis qq jours, qq jours aussi que je découvre hellocottoN. Si je comprends bien ce ne sera « que » ton 2ème? Alors imagines les réactions des gens qd comme moi on a fait le choix d’en avoir … 4. Je tépargne les questions : c’est un accident? C’est le même père? … Profites de l’instant présent et savoure (ce dont je ne doute pas un instant!!!). Certes ils seront rapprochés (les 2 premiers chez moi avaient 21 mois d’écart, un peu plus que les tiens, mais proche qd même) et out s’est très bien passé et ils sont toujours très proche maintenant. Et les gens qui jugent, j’ai du mal à comprendre : certains décident de n’avoir qu’un seul enfant, d’autres d’en avoir 2 mais avec 8-10 ans d’écart et d’autres de les avoir rapprochés. Chacun à sa façon de vivre la maternité. Je te souhaite une très belle grossesse

  7. youhoooo, féñicitations pour cette très belle nouvelle!
    Pour les accidents je pense que les gens le demandent à moins de 3 ans d’écart, c’est comme les antibiotiques 😉
    Et moi aussi je trouve carottes rigolo comme surnom :)))
    Biz et prends bien soin de toi

  8. Encore félicitation !!!! C’est une super nouvelle et n’écoute pas les mauvaises langues !
    Pour notre puce on a eu droit à « déjà ? », « mais tu es jeune ! », « vous n’avez pas profité de la vie! », « vous êtes tarés » et quand on dit qu’on en veut 3, c’est : « 2 c’est l’idéal ! », « tu ne veux pas bosser? »
    Les gens ont toujours un avis sur tout, ne peuvent pas s’empêcher de le donner quitte à blesser les autres… Ces gens là, tu les Emm***** !
    Si on avait la place on ferait comme vous ! Je suis si impatiente, vous nous faites envie !

  9. Félicitations 🙂
    Tes petits bouts auront combien d’écart ?
    Mes parents aussi disent toujours « encore ??? »
    Ma soeur et moi leur avons donné 6 petits enfants en 7 ans et maintenant ils angoissent à l’idée qu’on fasse chacune un 4ème… Et mon frère, 21 ans, ne s’y est pas encore mis 😛

Laisser un commentaire

